Tree of Savior Forum

Tree of Savior - Communauté Française

Idem j’espère pouvoir participer a la beta ^^ !

Je compte moi tester cette fameuse classe l’oracle , qui ma l’air exposer un gameplay toute a fait original et intéressant ^w^ ~

support dans l’âme

Québec represent!
nice d’en voir qui sont intéressé a TOS.
j’ai jouer a RO pendant aumoin 9 ans,pi jsui hype a fond pour TOS =D
J’ai hâte de vous voir in game!

PS.Je sais que j’écrit mal,pas besoin de me le redire.

Plusieurs anciens camarades comptent me rejoindre sur ToS.
Si le jeu en vaut le coup et si o est suffisamment nombreux, je ferais peut être une guilde fr.
Pour le moment on est en attente de la moindre info.

Le site de la communauté française n’est pas répertorié dans les Fan site du forum ? Enfin il y a un fan site français x) et plutôt bien fait .

Ceci serais intéressant que l’auteur de se site le répertorie pour appuyer encore plus la présence de français . x)

Link le ou fais un topic.

http://www.tree-of-savior.fr/

Voila le lien . :slight_smile: Je parle mal anglais donc le topic je vais éviter :blush:

1 Like

En effet, ce site est plutôt bien fait à un détail près … on y trouve une news tout les deux mois et rien de plus (et j’exagère à peine). Ce qui est plutôt dommage au regard de ce que l’on peut trouver sur les site anglais à côté … Enfin le site à l’air un peu mort quoi ^^’

2 Likes

Oui c’est vrai :c mais bon vu qu’il y en a un et qui est pas trop mal bas j’ai pas trouver negatif de le faire partager xD

@damonreborn Tu as bien fait de le porter à la connaissance de la communauté, je ne remets pas ça en cause au contraire ! Je prévenais simplement pour que les gens sachent à quoi s’en tenir. Il n’est pas exclu qu’une fois le jeu sorti le site que tu nous a linké devienne (plus) actif, du moins c’est ce que j’espère. Mais en l’état actuel des choses je ne vous recommande pas de compter uniquement dessus pour avoir des news ou pour vous fournir en info sur le jeu aux vues de la pauvreté de son contenu et de l’absence de communauté dessus …

Cela dit si vous voulez une Database bien fournie avec skill simulator et tout le tintouin je peux vous conseiller ce site =>http://www.tosbase.com/tools/skill-simulator/ qui lui est relativement bien fourni pour le moment. Bon par contre c’est en anglais alors pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec la langue de Shakespeare vous m’en voyez navré …

1 Like

Bonjour les gens, j’était à la recherche de français attendant le jeu pour discuter et passer le temps pour cela j’ai meme un TS3 de dispo, si ça vous dit contactez moi via steam ou en PM pour avoir l’adresse de ce dernier.

http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/441500423/523890681416319661/

Ça peut être sympa, ou créer un groupe steam en attendant (si c’est pas déjà fait) pourrait être intéressant :slight_smile:

Trés bonne idée je le fais de suite ^^

Pour rappel il est à noter qu’une guilde francophone a déjà vu le jour http://www.crystaldistortion.com/

En effet, la Beta internationale se profilant à l’horizon (en tout cas elle finira bien par arriver !) et la sortie du jeu approchant chaque jour un peu plus …

"Bah forcément ! Elle va pas s’éloigner hein -_- "
Soyez pas méchant T_T

… Bref ! La sortie du jeu approchant chaque jour un peu plus, il est tout à fait logique que chacun pense à se rapprocher des autres futures potentiels joueurs ! Alors pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour s’unir sous une même bannière ! Et c’est dans ce but que la Crystal Distortion à vu le jour, afin de regrouper une communauté grandissante capable d’accomplir de grandes choses en se serrant les coudes tout en laissant à chacun de ses membres la liberté d’emprunter le chemin qui lui plaira le plus ! Car si jouer AVEC les autres est un plaisir, ne jouer que pour les autres devient vite une corvée !

Cette guilde dispose d’un teamspeak, d’un site, d’un forum et d’un groupe Steam (mais non je ne fais pas de pub xD). Le futur de la communauté FR passera en parti par vous chers ami aventuriers ! Alors si vous cherchez à rejoindre une guilde durable, où la bonne humeur règne en maître, tout en vous impliquant dans cette grande aventure que nous promet Tree of Savior vous êtes les bienvenus !

Et surtout, SURTOUT, n’hésitez pas ! Nous avons des cookies =P

Je remarque quand meme que cette petite communauté date de plus de deux Ans quand on regarde le livre des donations ~ xD Bravo a vous :slight_smile: ! je jete un petit coup d’œil . ^^

Le fait est que notre guilde fut formee il y a deux ans pour la sortie de FF14.
Nous existons depuis cela meme si la plupart de nous ne joue plus a ce jeu.
Nous concentrons desormais tous nos efforts et notre interet vers ToS; avec la ferme intention de
devinir l’un de ces principaux clans Francophones.
Voila pour la petite histoire^^

Pour discuter entre Fr cela se passe aussi ici : http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/441500423/617335934126651043/ Vôtre guilde m’intéresse la convivialité et l’entraide sont primordiale. Le seul problème est que temps que le jeu ne passera à la vitesse supérieur que faire en attendant une fois que “tout le monde sera regroupé sous la même bannière ?”

Et bien nous faisons connaissance sur Teamspeak, nous discutons beaucoup pour ameliorer notre site web, nos forums. Certains font part de leur envie de devenir officier et les choses prennent petit a petit une excellente tournure. Peu etre que les premiere phases de CBT sont encore loins (peu etre pas tant que cela dailleurs). Dans tous les cas lorsque la premiere CBT sera la, personne ne regrettera pas d’etre deja dans une guilde bien organisee et ou les gens se connaissent un minimum…

Je me permettrai également d’ajouter qu’une opportunité de faire connaissance avant la sortie du jeu ne peut être que bénéfique pour la structure de la guilde et pour la communauté francophone ! Le jeu n’est plus si loin que ça de la Beta internationale puisque le site anglais qui a été mis en ligne il y a peu annonce qu’elle arrivera prochainement sur la page d’accueil. En attendant, comme l’a dit Renard, nous discutons des améliorations à apporter et nous apprenons à nous connaître. Le futur de la guilde se construit à partir de maintenant en parallèle de celui du jeu et il passe en partie par nos nouveau membres à venir :wink:

Salut j’arrive avec pas mal de retard sur le forum ! J’ai Beaucoup Beaucoup Beaucoup Trop joué a ragnarok Online qui est mon premier MMO J’ai 24 ans J’ai commencé a y joué vers mets 11 ans je crois ! Je suis pressé de joué a tree of life quelqu’un aurai t’il acces a la BETA ? Quand est ce que on pourra jouer !

Salut !

Il y a quelques personnes dans le forum qui auront accès à la béta KR le 30 juillet, il y aura sûrement des vidéos/ reviews. Pour ce qui est de la version internationale, désolé aucune date annoncée :confused: