Tree of Savior Forum

Tree of Savior - Communauté Française

On sait quand on pourra y jouer en beta?

Aucune date de Bêta annoncée officiellement, cependant, il a été dit que la prochaine serait “normalement” peu de temps après. Elle est déjà dernière nous depuis mi-Mai il me semble, et en terme de sortie jeu-video, il me semble que “peu de temps” après, 1 mois (1 mois et demi ? 2 mois ?) me paraît être une bonne mesure pour annoncer la distribution des clés.

Cependant, il faut prendre en compte que la bêta en question n’est pas DU TOUT de la même ampleur, on parle d’une Bêta Internationale là. Ça demande vraiment des préparations plus importantes. Je pense que courant Juillet, on aura notre clé, et pendant le mois d’Aout, on s’enjaillera comme il faut sur ToS ;).

Je rappelle aussi que le bouton et le système de mailing doivent déjà être prêt. Ahlala… Ce magnifique bouton “Bêta Key”… Il est pas resté longtemps xD

Bref, ça arrive, et ça n’a jamais été aussi proche !

Et dire que je comptais justement créer le sujet ! :scream:

24ans, joueur exclusivement sur Pserv car sur ro il faut le dire y’avait que ca de vrai !!
Je connais beaucoup de gens de la commu Fr qui sont d’ailleurs bien hypé par ToS personellement !! donc il y aura de quoi faire imo

Ptite présentation comme tout le monde… avec quelques trous surement car ca remonte oin maintenant pour certaines choses ! Et je dirais pas de pseudos car j’en ai rarement eu un fixe en fait et la plus part m’échappent maintenant
Joueur de RO depuis ses tout débuts, ayant vraiment commencé principalement sur Tsume chez [Eclipse] et DiM un peu à côté. Puis FeelRo ou j’ai pu friter les WG et 100500 à leur débuts, Eternity Ro avec un passage chez les [Berzerker] puis TFE etc etc chez [WPE] en général ou sur des serveur à durée de vie moyenne dans des guildes avec des gens qui ont roulés dans les meilleurs guildes WOE. Toujours été présent pour les grosses WOE interserv aussi.
Et Ymir pas mal de temps, Paradise, Aetel, Legend of Fea bref une multitude d’autres serveurs dont je ne me souviens plus du nom…
Je jouais HW FS / DD et crea SPP / DD en main, mais bon comme tout le monde je pense j’ai touché à tout :stuck_out_tongue:

Un coucou à ceux qui sont ptet passé par les mêmes serv… les mêmes guildes peut être ? :grinning:

Bref en résumé j’espère qu’il y aura un truc du genre WOE sur ToS car ca me manque pas mal de bourrer des grosses guildes et les NT après woe ._., et au pire on fera sans avec plaisir aussi :grinning:

Présent aussi et à l’affût de la moindre news qui pourrait sortir !
29 ans, joueur de RO depuis la première beta de kRO et ayant arrêté depuis presque 1 an … enfin j’ai eu plusieurs tentative pour décrocher mais là je tiens bon :stuck_out_tongue: .
J’ai touché un peu à tout niveau classe en Pré-Renewal puis ce fut le passage au Royal Guard et surtout le Warlock.
Actuellement sur FF, si ToS dévoile un bon PvP (et surtout GvG comme les WoE) j’aurai une bonne alternative :blush:

Ahahaaaaa le fameux Warlock d’Ahoryu, ravi de te savoir parmi nous !
Si jamais tu t’installes sur ToS, essaie de ne pas faire rager trop de monde en PvP :skull:

De même, bienvenue à toi BurningHaze, tant de noms connus dans cette présentation… Dommage que le seul serveur sur lequel j’ai joué soit Legend of Fea, et c’était mon tout premier alors… ~

Vivement la béta, j’espere qu’il ne decevra pas, trop longtemps que j’attend un jeux comme ToS.

Pour la petite précision, je ne viendrai pas seul non plus ! ^^
M’enfin sont timides mes camarades donc ils vont surement ne pas poster sur le forum.

Bonjour ! (Thanks for speak a little french :wink: )

Bonjour à tous !

Kriis 27 ans !

Bon je vais pas écrire un pavé juste que étant un ancien joueur de Ro sur serveur privée(Daro, Orad ect) . J’attend avec impatience de revêtir mon armure prendre mon bouclier et ma masse. Pour Soigner tout ceux qui en auront besoin. Aidé de mes compagnons qui voudront me suivre(ou pas) je compte bien m’amusé dans ce nouveau monde qui s’offre à nous ! Lassé de la plupart des mmo un retour au source (Ro a été mon 1er mmo en 2000) sur un ro like me fera que le plus grand bien. Que la Déesse Laima vous protège et à bientôt aussi bien sur le forum ou en jeu ! :wink:

Eh wi, sur RO y avait déjà une bonne petite communauté francophone et on est sûrement parti pour trouver l’équivalent sur ToS ! Beaucoup de monde attend ce jeu, les français comme les autres =P

Autant suivre l’exemple, je vais me présenter aussi :smile:

Je suis VanKraft, j’ai 26 ans et je suis un francophone français ! (précisons ! précisons !). Comme presque tout ceux qui s’intéressent à ToS j’ai passé une bonne partie de ma jeunesse sur RO (pour tout dire c’est mon second mmo, j’ai commencé par Slayers Online pour ceux qui connaissent xD), jeu que j’ai vraiment adoré mais que j’ai tristement quitté après le Renewal et l’arrivé des classes 3.

Enfin bref, après l’annonce de ToS me voilà ! Et maintenant … l’attente @_@

Bienvenue à toi VanKraft !

Ouuuhla Slayers, tu nous rajeunis pas là D:
Amuse-toi bien et à très bientot sur ce jeu prometteur !

Bienvenue @VanKraft :3

“Beaucoup de monde attend ce jeu, les français comme les autres =P”
J’espère qu’on sera assez nombreux pour espérer une traduction de jeu en français!

@Makiyuko Si on en croit GoogleTrend, la France est #9 sur la recherche “Tree of Savior”, on peut donc se permettre d’espérer. Néanmoins, je ne crois pas que ça sera le cas à la sortie, vu la quantité de texte à traduire.
Quoiqu’il en soit, vu que le moteur de traduction est open source, il devrait y avoir une traduction fan-made au moins qui devrait apparaître un jour ou l’autre.
Au pire, ça fait travailler son anglais! ^^

Merci pour l’accueil =)

@Makiyuko si j’ai bien compris (et je suis certain que c’est le cas =P) un outil de traduction sera intégré IG et les joueurs y auront accès. Les développeurs ne prévoient pas de trad FR à la sortie du jeu, néanmoins chaque traduction proposée via l’outil de traduction IG pourra être soumis aux développeurs qui valideront (ou pas). A terme les fichiers de traductions FR pourront être patchés ^^
Après quant à la communauté, j’avoue priviligier la qualité à la quantité … Beaucoup de gamers français ont un caractère assez … particulier (je vais utiliser ce terme pour ne pas créer de polémique, ce n’est pas mon but); alors si il y a un petit noyau communautaire avec un bon esprit, comme aux débuts de RO, je ne m’en plaindrai pas forcément :wink:

@Varetyr c’est sur que Slayers c’est toute une époque ! Mais bon ça reste une petite perle indépendante dans ce vaste océan qui regroupe les mmo … du moins ça l’était à mes yeux quand j’y jouait il y a 10 ans xD

En tout cas au plaisir de vous revoir en jeu !

Et qui sait, ce topic sera peut-être le point de départ de la création d’une guilde francophone @_@

Slayer Online !!! oo

Salut les FR, je me permet de vous faire un petit “kikou lol” et de vous presenter notre guilde :

“CRYSTAL DISTORTION”

A mon avis la communaute FR risque d’etre assez importante sur ToS vu l’engouement et la
forte nostalgie pour les JRPG console d’antan, et puis bon avoir le papa de ragnarok a la tete
du studio IMC va surement rameuter tous les fans de RO par la meme occasion.
On va s’en payer une bonne tranche, que dieu benisse les Coreens!
Au plaisir de vous rencontrer tous bientot en ligne dans une future phase de CBT^^

Coucou tout le beau monde ! :3

Idem FR et hâte de toucher a ToS , j’ai déjà un peu jouer a RO , mais je n’y ai jamais vraiment eu le temps de mi intéresser .

La pâte 2D Manga me tapé beaucoup a l’oeil ~ a l’époque , se qui explique ma présence :3 J’espère bientôt pouvoir tous vous voir en jeux ! :smiley: en espérant que la sortie de ToS se passe sans accro ^.^ :relaxed:

Bon, je peux bien dire un petit bonjour en passant par ici.
Localisation: Quebec
Langues: FR/EN
Experience de combat: RO/FFXI
Pour l’instant, je ne participe pas a aucune guilde ou groupe, mais nous somme pres de 15 ici qui attendent impatiemment la sortie du messie :wink:

Cool de voir autant de francophones présents, personellement je compte plutôt joué une classe axé dans le DPS pur mais au CAC.

Un mage pour ma part :stuck_out_tongue:
J’ai même une petite idée de build qui pourrait être sympa mais j’attend de tester la bête pour ne pas trop m’avancer.