Tree of Savior Forum

Tree of Savior - Communauté Française

Yop,

22 ans, j’avais commencé sur Slayers Online du haut de mes 11/12 ans pour ensuite migrer sur RO. J’ai parcouru DiM -> KarmaRO (?) -> DolceVita -> eternityRO. Que des pserv en vrai.

Je ne sais pas si je vais tenter l’aventure Tree of Savior, je regarde juste le jeu du coin de l’oeil^^

Bienvenue aux nouveaux inscrits / arrivants sur le forum.
Une CBT Occidentale a été annoncée pour le 4/8 au 10/8 et j’espère qu’on pourra s’y retrouver.

Sans aucun doute ! :slight_smile: J’espère que tout le monde ici aura sa clé :blush:

Bonjour,

Ce n’est qu’un début mais j’ai vraiment hâte de pouvoir y participer :joy: , j’espère avoir une clé et vous souhaite à tous bonne chance!!!

:diamonds: A la prochaine peut être ou pas… :sweat_smile: :diamonds:

Bonzour poi poi! ‘-’
J’ai hâte de zouer! XD

J’espère surtout que certain d’entre nous aurons un accès à cette béta pour voir le potentiel et retourner les infos en français, non pas que l’anglais me gène mais le coréen c’est pas mon fort :wink:

Celui ou celle qui aura une clé pour la beta devra nous faire une présentation Powerpoint de ce qui a été vécu.

Des sélectionnés ? Pas moi en tout cas…

EDIT: je viens de voir que les clés seraient distribuées demain… #uselesspost

C’est demain qu’on verra les premiers selectionnés ! Pourvue que je le sois :confused:

Ouaip’, les mails seront envoyés dans le courant de la journée, j’espère que le serveur ne sera pas surchargé… En tout cas, la platform de téléchargement du jeu risque de l’être (Ou peut-être pas, si c’est Steam).
Croisons les doigts !

1 Like

D’ailleurs créer un post dédié aux impressions et informations des testeurs et réactions des gens en français pourrait être intéressant :slight_smile:

Les Keys commence à être distribuer jusqu’a minuit environ, si vous n’avez rien reçu par mail penser à vos connecter sur la page principal du site, vous aurez un petit onglet en haut à droite avec la key, dans mon cas je n’est rien reçu par mail mais la clé est afficher sur la page d’acceuil une fois connecter. Ensuite il suffit de la rentrer sur steam et le téléchargement commence ! Ont se revoit dans le jeux le 3 à 22.00 PM EST et pour ceux qui n’ont rien je leur fait des bisous de consolation ! :kissing_heart:

La poisse… j’ai eu une Beta key mais je ne serais pas là PILE POIL cette semaine du coup un ami en profitera -,-
je rage un peu… j’espèrais limite ne pas être pris

Au moin ton ami en profitera, c’est déjà ça. ^^

Je suis entré dans la beta aussi! Je streamerai surement le jeu sur twitch :smiley:

Salut les FR !

Ho putin OUI ! j’ai reçu la clé :sunglasses:

Ps : Je suis désolé pour mon langage, mais qu’est que ça fait du bien

pas faux mais bon …
Tu mettra le lien ici si jamais ? histoire que je me rince l’oeil si je te vois co !

C’est Suprakill sur twitch x)! Faudrait faire un groupe skype ou quelque chose o -o

Pour la magie des yeux
Et pour ces qui souhaite me suivre sur Twitch pour le beta de TOS

Twitch Airwic
**

saisir ici la description du lien

**

J’ai eu ma clé ! :stuck_out_tongue: