Tree of Savior Forum

Tree of Savior - Communauté Française

Ah d’accord c’est cool, mais pourquoi tu modifie l’apparence? On ne pourras plus voir a quoi ressemble son personnage réellement si tu modifie les animation ou la modélisation. (bien que ca soit bien fais)

Je suis un peu en retard sur le party :p.

Well, petit Québécois ici qui a beaucoup trop hâte de se mettre la patte sur ce bijoux!

Je viens de plusieurs MMO old school comme T4C, Ultima Online et bien sûr Ragnarok Online. J’attend depuis beaucoup trop longtemps de voir apparaître un nouveau MMO de ce type… Et voilà que ça semble être sur le point de se produire :).

Je suis clairement intéressé à trouver des gens et communautés sympa avec qui jouer et évoluer au travers de cet univers.
Bref au plaisir de pouvoir côtoyer certains d’entre vous ^^

Bienvenue, il n’est jamais trop tard ! :smile:

J’espère que tu as eu le temps de demander une clé !

Oh oui t’inquiette!

J’étais tellement decu de ne pas avoir eu acces à la premiere beta, que je suivais de près l’arriver de la 2iem haha. Disons que quand j’ai vue que c’était ouvert à tous, j’étais beaucoup trop content :stuck_out_tongue:

J’ai une clé en rab pour ceux qui n’ont pas eu de chance!

Premier arrivé premier servi je la veut bien s’il te plait Kanashimi ! :joy:

UP FR! :slight_smile:

J’ai pas suivi du tout le fil de discussion! Se regroupera-t-on lors du jour fatidique du 27 octobre? :3
Sous une même bannière, les Francophones vaincront! \o/

Salut tout le monde ! Juste pour savoir si vous comptiez vous réunir sur un même serveur ou non pour la béta du 27/10 ! Et si oui quel serveur !!

Yo, j’ai 1 pote qui voudrait jouer au jeux , mais qui n’a pas pu s’inscrire pour la béta, si quelqu’un aurait la gentillesse de m’en fournir une en RAB, ça serait super sympas, merci !

Il y a eu un vote sur un autre topic et on en ai parler sur ToS FR.

Certaines préfèrent ne pas jouer avec des français et ne suivrons pas le vote qui a donné Gabija comme choix de serveur.

Oh ce french-bashing tellement trendy va trop loin là… C’est du “racisme” anti-français.
Affligeant… :unamused: #mondedemerde

Pas grave, moi j’y serais sur Gabija et avec une ou deux guildes au moins! :stuck_out_tongue:
Ça vaudra ce que ça vaudra :wink:

Perso je pense qu’il faut attendre d’en savoir un peu plus sur les trois serveurs. Par exemple sont-ils tous hébergés en Amérique ou non? Car s’il y a un serveur américain, un serveur Européen et un serveur Russie-Asie par exemple, on choisit directement le serveur Européen question de ping ^^

un serveur pour la cote est (NY), un serveur pour la cote ouest (je sais plus où) et un serveur européen, hébergé à Paris

voila le détail
Laima sv0 54.88.25.242 New_York sv1 52.1.232.91 New_York
Zemyna sv 052.2.37.158 New_York sv1 52.2.8.230 Los_Angele
Gabija sv0 52.20.66.199 Paris sv1 52.21.141.72Paris

Il a été déjà dit que tout les serveurs sont à Ashburn (Côte Est).

merde j’avais pas vu la confirmation du staff !
dommage, mon ping se serait un peu mieux porté sur le serveur fr :confused:

C’est pas une confirmation du staff juste une mauvaise interprétation des site de localisation d’adresse IP qui a été corrigée.

Salut à vous les francophones ! Juste à tire informatif je voulais savoir s’il y avait un Team Speak de la communauté FR (public ou pas) de ToS ? Si c’est le cas faite le moi savoir je suis motivé. :smile:

Petite question: est-ce que beaucoup d’entre vous n’ont pas reçu de clef malgré le respect des conditions nécessaires?
J’ai 3 potes qui n’ont rien reçu (et ils ont bien vérifié leur boite mail)… Ca fait gros comme coïncidence, surtout dans un petit patelin.

EDIT: ah oui, et aussi ça dit qu’ils n’ont pas rempli les conditions… Alors qu’ils se sont enregistrés dans les 5000 premiers…

Avec la dernière vague y’a des mails qui sont pas parti,s mais s’ils se connenctent au site web ils peuvent check leur clef beta :smile:
Ensuite y’en a qui se sont inscrit le dernier jours, et avec le décalage horraire, ça se finissait plus tôt chez nous qu’en Asie le dernier jour. Si par exemple c’était minuit l’heure max en asie, bah en france c’était 8h du soir/ (c’est un exemple je sais pas quelle heure était l’heure max) ^^