Tree of Savior Forum

Tree of Savior - Communauté Française

Haha on a du se croiser plusieurs fois pour le coup… ! des noms de guilde ? :smile:j’ai aussi fait DiM un peu mais j’etais plutot de Tsume à l’epoque

Karma / Aethel / Another / Ero / TFE / Vision je les ai tous fais et chronos j’avais fais que les interserver

Je crois qu’on était tous dans des guildes différentes sur Aethel (Just Us, GTFO, TTT/EF) donc oui on s’est forcément croisés ! (et on se recroisera sur ToS très bientôt j’espère hehe)
Sinon globalement Gold Saints, AoS à l’époque, et on a tous fini chez Just Us ces 4-5 dernières années, la communauté française rétrécissant à vue d’oeil, tu finis par jouer chez l’ennemi x)
(j’ai oublié Legend of Fea dans les bons serveurs FR sinon)

haha enfin des vrais noms de guilde -Kreygasm-, ça me fait plaisir :smile:
On a même du jouer ensemble pour le coup je suis passé chez GS et JU un petit peu même si à l’époque c’était plutôt [WG] (what guild) sur Feelro et WPE après pour ma part et pour finir ma carrière j’etais dans la guilde de Taeril sur Legend of fea tu y étais ptet aussi qui sait vu tes fréquentations ça m’étonnerait que tu sois allé dans le camp adverse

TTT j’y avais énormément de connaissance mais j’ai pas trop joué avec à part à une interserveur me semble mais c’etait pas sous la bannière TTT, je trainais quasi toujours avec Chogi
Bah la commu FR allaient surtout en guilde inter plutôt qu’en guilde full FR à la fin… tout le sel des NT me manque haha

@BurningHaze > haha enfin des vrais noms de guilde
C’est moche pour les autres guildes.

Haha je savais que ca allait être mal interpréter ! c’est plus une façon de parler qu’autre chose ^^ c’est surtout dans ce milieu là que j’ai évolué sur Ro etc donc…
mais il faut le dire ces noms font partie de la crème !

Vu le nombre de serveurs et surtout de types de serveurs, on peut dire qu’il y a différentes crèmes :smile:
Certains noms de guilde me sont familiers quand même comme les AoS (ankh oudja seneb je suppose ?), Gold Saints, WPE, Just Us, etc … certains se rappelleront de ZonarisK à l’époque des serveurs privés qui duraient plus de 2 mois :wink:

M’enfin, ici c’est une nouvelle histoire ! ^^

C’est clair, on repart de 0 avec ToS, et tant mieux on commençait tous à avoir fait le tour de RO je pense :wink: (et oui pour AoS c’est bien ça)

@BurningHaze : oui effectivement j’ai été en guilde avec Taeril un moment. On peut continuer à en discuter sur TS si tu veux, histoire de laisser ce topic pour que les francophones se présentent !

Différentes crèmes ouais mais pour l’époque citée on peut dire ce qu’on veut les top FR ce sont ces noms là (et oubliez pas les BerZerkeR :stuck_out_tongue: ) , y’a pas de mindgame ! et pareil pour les guildes inter c’était dans ces noms là…
Et ouais Zonarisk me dis aussi quelque chose mais je crois pas avoir joué avec / contre eux de mémoire ils étaient ou ?

Sur Legend of Fea j’étais sous le pseudo The Truth normalement en Hw FS / Crea SPP
Bof flemme de TS sur skype à la limite :stuck_out_tongue:

mais bon les gens peuvent aussi se joindre à la discussion ou se présenter n_n

Ah là là, c’était sur qu’il y aurait pas mal de français, après comment notre pays a aimé RO et le fait qu’on retrouve certains points communs entre RO et ToS!
Sinon Delven/Bolt/Thunder Phenix. On m’a connu sous une multitude de pseudo autour de ça, pendant 10ans de RO. Par contre c’était sur des serveurs privés donc mes guildes sont légèrement moins connus : Bloody Twilight, Les Apocalypses et enfin Valkyrie Legend. Enfin bon voilà voilà.

Il semblerait qu’ils aient annoncer trois dates hier pour la version japonaise de Tos, dont celle de la release qui serait pour 2016.
Voici la source : http://www.gameapps.hk/index.php/game/12089-2015-08-30-08-19-14

On peut donc voir qu’ils auront deux CBT (une qui commence aujourd’hui le 31 et une seconde pour octobre) et la troisième date serait celle de la release/OBT (pas sûr) pour 2016. (pas de jour ni de mois pour cette dernière date, quelle tristesse!)

Vend autopot mp moi.

Après plusieurs heures de puzzle+retouche graphique, voici une news qui peut plaire à beaucoup : Le premier simulateur de personnage.
Le Char-sim est encore inachevé mais une bonne partie du travail est effectuée.
J’ai d’autres projets à faire partager donc n’hésitez pas à y jeter un œil.

Petite news pour vous annoncé l’achèvement du générateur de signature qui prend en compte le visage sélectionné dans le simulateur de personnage (Charasim), permet de sélectionner le logo de classe, y entrer votre texte directement dans l’aperçu et choisir parmi un éventail de bannières que j’augmenterai.
N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil et donner votre avis.

News : Ajout des hats et autres accessoires !!!

A lire aussi : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1309081#post28604271

Sympa le simu, j’ai enfin pu tester, ça rend bien ! Je me demande si les cheveux sont pas un poil plus “grands” qu’in game par rapport à la taille du visage. Manque pu que les costumes des classes haha :stuck_out_tongue:

On travail sur les costumes.
Pour le moment j’essaie une méthode qui m’a conduit jusque là :
(Giltine)


On cherche à gérer les modèles 3D via Blender mais comme cet outils ne m’est pas du tout familier, je rame un peu ^^

Pour ce qui est des coupes, il n’y a pas eu de changement de taille par rapport au jeu.

Bonjour tout le monde! Je suis un ancien joueur de RO sur serveur privé. On m’a connu sous le pseudo de “Flex le blanc”, prof dans la guilde des AnKh~OuDja~SeneB. J’attend ce jeu avec impatience car on est tous de grand FAN de ce MMO qu’est RO.

Si vous avez des infos pour des clés pour le jeu, je suis preneur. Sinon je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt dans TOS.

Tres bel outil ! Avec les chapeaux et les costumes ca donne une excellente idee du futur look de son perso. Bonne continuation…

Pour le moment nous sommes la seule communauté ayant développé un simulateur d’apparence et nous cherchons à l’améliorer.
Même si les gens peuvent s’habituer à l’affichage actuel, je cherche à le faire évoluer pour un meilleur rendu.
Voici un aperçu de ce qui pourra y être affiché :

N’hésitez pas à partager vos idées, donner votre avis, faire des suggestions ou autre !

4 Likes

A quoi sert un simulateur d’apparence ?

Simpelment à voir à quoi pourra ressembler ton perso plus tard, et sinon pour utiliser l’apparence de ton personnage dans des signatures, avatar ou autre, donc c’est simplement des petits features pour ceux qui en veulent ^^