Salut à tous !
Ce sujet s’adresse aux éventuels français (ou québécois ! ou autre !) ainsi qu’a tous ceux parlant la langue de Molière !
Je me nomme Spectreye Haut-Seigneur, Ou Spectre c’est au choix. Retenez bien ce nom car je vais mener notre guilde dans les plus hautes strates de ce jeu !
J’ai écumer Ragnarok (Pour lesconnaisseurs) il y à de cela des années en compagnie des “Gold Saint” une guilde aux grandes ambitions et avec un coeur en or. J’ai passer des moments formidable avec eux. Cette ambiance si particulière j’aimerais de tout mon coeur réussir à la recréer mais en mieux encore !
Ayant errer sur divers MMo j’ai plusieurs fois été Maitre de Guilde, mes compétences et les gens que je rassemblaient autour de moi me permirrent de créer des guildes alliant justice, solidarité et Ambition.
Et c’est bien d’Ambition que nous parlons ! Vous avez de trop nombreuses fois “participer” à des guildes sans pour autant vous y sentir impliquer ?
Vous cherchez une guilde qui reconnaitra votre valeur et vous aideras dans les coups dur ?
Une guilde qui sera intransigeante si ses intérêts ou si ses membres sont bafoués ?
Une guilde qui sera toujours la pour vous et ou vous serez la pour elle ?
Ne cherchez plus, vous êtes chez Nemesis !
Pour nous contacter :
-Sur le forum TOS
-En jeu Haut-Seigneur (Spectreye)
Nos Objectifs
-Former une guilde soudée !
-Objectifs HL et Compétitifs !
-PvE, PvP et même RP pour ceux qui aiment !
-Events et fun ne sont pas en marge !
Nos Conditions de Recrutement
-Avoir plus de 18 ans et être mature.
-Avoir un minimum de temps de jeu (Mini 8H de jeu/semaine)
-Respecter la charte et être en accord avec les objectifs de guilde.
-Volonté de jouer sur le long terme et de s’orienter vers le contenu HL.
Notre Charte
• Respect et Entraide
Le respect est une notion importante, cela comprend soit même, la guilde et les autres. Les comportements inadéquats (Envers la guilde ou les autres) ainsi que les insultes sont à proscrire, nous ne sommes pas des gamins.
De plus n’oubliez pas que vos actions représentent la guilde, en conséquence notre comportement se doit d’être irréprochable. Vous voulez devenir un Nemesis ? Agissez en tant que tel !
L’Entraide c’est le cœur d’une guilde. Si vous pensez que chacun doit se débrouiller seul, vous êtes au mauvais endroit. Donner des liens explicatifs, aider pour les builds, où trouver tel item, le stuff nécessaire, aider pour un donjon, secourir des guildiens en cas de PvP.
Pour être respecter, il faut être respectable.
• Implication et Ambition
Une guilde ne se construit pas en un jour, et les intérêts personnels doivent parfois être mis de cotés pour le bien commun. Nous attendons donc des joueurs un engagement au-dessus de la moyenne envers la guilde ! Être présent, Venir aux sorties, être force de proposition d’event, dons éventuels au coffre de guilde, etc…
Pour avoir de l’Ambition il faut de la motivation, de la préparation et des efforts, nous n’engagerons pas des raids ou des conflits sans avoir des réserves suffisantes (Que cela soit en matériel ou en combattant).
Nous disposerons également d’un volcal et votre présence dessus sera obligatoire en cas de raid et conseillé même en dehors pour mieux vous intégrer ! Se parler, mettre une voix sur un personnage augmentera énormement votre implication en guilde !
Nous devons toujours donner le meilleur de nous-mêmes pour réussir ce que nous entreprenons. Pas de demi mesures ou de plan mal préparés !
Soyez Ambitieux et Impliquer.
• Justice
Vos actions sont le reflet de vos paroles ! La guilde sera intransigeante sur tous les points précédents quel que soit votre rang.
Ce sont toutes vos actions qui font une vraie guilde soudée et unie ! Donnez de vous-mêmes pour accomplir ce rêve !
Nous montrerons au monde de quoi nous sommes capables !
Justice pour tous !

!