Vivement le site et pi tout ! -
Bonjour à tous ! Suite à différentes informations(Nombre de place en guilde, Pvp, etc ), nous continuons de recruter mais nos critères de sélections seront plus “drastiques”.
Pour faire simple :
-Volonté de s’inscrire dans le long terme aussi bien dans le jeu qu’en guilde.
-8h de jeu mini/semaine
-Présence sur Discord Obligatoire
Également, nous avons une liste de membres “potentiels” de plus de 40 personnes, votre investissement ainsi que votre volonté permettront de montrer que vous êtes dignes d’une place chez Nemesis
Voila également notre site, les futures postulations se feront sur notre forum :
http://guilde-nemesis.fr/
Hello,
Je t’ai ajouté en ami je suis Elementalist 180
Le poste est toujours d’ actualité, up avant la MAJ 
Hola. On m’a dit de faire un mp Ici. J’ai déjà fais mes présentation à l’un de tes membres. Steamid profile lermina.
Bonsoir,
Pour postuler vos candidatures, le forum a été fait spécialement pour cela. Il dispose uniquement de la catégorie candidature, donc pour les candidatures merci de vous y rendre.
Nous somme toujours là ! up 
Un lien discord possible?
Bonjour,
Je commence sur Tree of Savior que j’aime beaucoup puisque d’ailleurs je suis un ancien joueur de Ragnarok.
Bref je sais qu’il est dur pour une guilde de survivre, c’est pourquoi j’aimerais intégrer votre guilde tout en vous aidant, puisque je vous propose de rejoindre la Team Exodia, une structure multigaming, où se réunissent 2 grandes guildes sur les MMOs Black Desert et Blade & Soul qui sont hyper actives depuis 2/3 mois mais aussi pas mal de team sur des jeux compétitifs.
Si vous acceptez, je peux leur proposer la création d’une section pour Tree of Savior, avec une partie du forum qui nous est réservé, et des salons TS aussi. D’ailleurs les actuels leaders de la guilde seraient bien sûr les “officier Tree of Savior” chez Exodia. Ils sont très sympathiques et très ouverts alors n’hésitez pas à me contacter sur ce site ou demandez moi mon Skype ou mail par MP.
A plus tard