Suite à la décision de notre GM la guilde telle que présentée a fermé ses portes.
Bonne continuation à ses anciens membres.
Le 02.04.16
Le 02.04.16
Chers joueurs Francophones, avec l’arrivee de l’ I-CBT2 qui va durer un mois, je me permet de rappeler notre guilde a votre bon souvenir. Notre communaute deja grandissante est toujours en quete de nouveaux membres pour partager cette seconde phase de closed beta qui s’annonce etre bien plus longue que le premier volet! Comme IMC nous fait cette fois le plaisir d’ouvrir celle-ci a tous les gens inscrits sur le site officiel, nous allons enfin pouvoir avoir tous les membres de la guilde en ligne pour tester cette nouvelle mouture ! N’hesitez pas a visiter notre site et a prendre contact avec nous. Rejoignez les rangs de votre future guilde et venez jouer avec nous cette I-CBT2 !
Ca semble intéressant, et je regarde effectivement pour un groupe que je pourrais rejoindre.
Deux petites questions par contre: Combien de membres possède votre guilde jusqu’à maintenant?
Ensuite, pour l’inscription… vous demandez qu’on crée un compte avec notre “team name”, ou nom de famille…
N’ayant pas participer au CBT1, je dois comprendre que je suis obligé d’avoir un nom de famille lors de la création du personnage? On ne peut pas simplement avoir un nom? genre “Albert”.
Salut Tebryn, nous sommes actuelement 25 membres actifs pour ToS.
Le nom de famille ou team name est un pseudo que tu partages avec tous les persos que tu pourras te creer a l’avenir. Par exemple si tu choisis “Albert” comme nom de famille et qu’ensuite tu crees 3 persos s’appelant chacun : Riri, Fifi et Loulou, et bien tes persos s’appeleront : Riri Albert, Fifi Albert et Loulou Albert. Il y a aussi une option dans le jeu pour masquer ton prenom, si tu l’enclenches les joueurs ne verront alors plus que ton nom de famille, c’est a dire : Albert.
Yopiplop! ^^
J’ai une petite question toute bête à poser.
Dans mon entourage je suis le seul à être vraiment intéressé par ce jeu et donc je me retrouve tout seul, c’est fâcheux^^
Je cherche donc actuellement la communauté FR pour cette prochaine bêta mais je n’ai absolument pas envie de postuler dans une guilde car je trouve que ce serait une action trop hâtive de ma part.
On en vient alors à la question, est-il possible que vous ouvriez votre TS au “public” le temps de cette CBT-2? (Au moins à moi ahah^^)
Gloubiboulga a toi mioummioum.
Notre TS est malheureusement reserve aux membres. Il reste accessible aux diplomates des autres guildes et occasionnellement aux joueurs exterieurs, mais il n’est pas ouvert 24/24 au public.
Si nous decidions de t’y donner acces nous devrions aussi l’ouvrir a tous sans discrimination.
J’espere que tu trouveras un voice chat et une communaute de joueurs pour partager tes aventures pendant cette CBT2. Il sera bien sur toujours possible de nous rejoindre plus tard si tu le desires!
Je comprend tout à fait
Bon ben tant pis, on se verra, je l’espère, IG quand même ^^
Merci d’avoir répondu
Nous avons elu domicile sur le serveur “Gabija” pour le reste de la duree de la iCBT2.
Nous avons deja recrute de nombreux joueurs depuis le debut de cette nouvelle phase de beta,
je tenais neanmoins a preciser que nos portes resterons ouvertes aux nouvelles recrues et que
pour le moment nous n’avons encore aucune limite au nombre maximum de membres dans la guilde.
Bonjour,
Étant sur Gabija et jouant, pour l’instant, seul, je cherche une compagnie/guilde/clan pour pouvoir avancer.
Ayant eu énormément de boulot cette semaine(merci la Paris games week) je n’ai pas pu profiter de ce début de cbt comme je l’aurais aimé. Je compte bien me rattraper cela dit.
Étant libre a partir de demain (la pgw se fini aujourd’hui) je postulerait donc asap.
En espérant trouver un groupe de joueur avec qui je m’entende bien, je vous dit a bientôt.
Nous serons ravis de t’inviter sur Teamspeak pour un petit entretient, a tres bientot donc !