Tree of Savior Forum

[FEDIMIAN] [FR] Rebellion ! ^^

Site : http://rebellion.ovh

Origine : Ragnarok Online France le 28.08.07
Historique : Principalement Ragnarok Online, puis Aion, un peu GW2, maintenant Tree Of Savior
Principe : Casu ou non : On cherche à avoir un bon gameplay, connaître le jeu et ce qu’il s’y passe.
Lead : Yotitchy secondé par tout le monde mais principalement les dénommés “Staff Rebellion” sur le forum.

Salut !

  • Ancien PGM, Addict ou Joueur chevronné de MMORPG ? Difficile maintenant de tenir un bon rythme de gamer, mais le défi te tente toujours. Impossible de rejoindre une grosse guilde et une guilde casu ça sert à rien ? Autant rester solo ? Mais ça risque de limiter ton influence dans le jeu puis ça va vite te lasser… pourquoi pas Rebellion ?

  • Notre but premier ? Avoir un groupe d’amis, jouer, voir même ne pas jouer ensemble si tu préfères soloter et AFK souvent. Ne pas se prendre la tête à cause de son IRL et garder une bonne ambiance avant tout.

  • Notre but caché ? Jouer sur les terrains plus aguerris. Voir son perso ou sa guilde sortir de l’anonymat du serveur. Se mobiliser pour participer aux events/pvp/wars ! Laisser sa marque, sa trace sur le jeu !

  • Pas de guilde à la 100 kikoolol roxor qui ne se connaissent pas ! On est composé de joueurs responsables, matures, respectueux, sympas et surtout non assistés du net : forums, sites d’infos et google sont nos amis !

  • Pas de “leader” qui gère ton jeu. Pas de groupes et plannings organisés. Pas de réponse sur le canal au moment où t’en attends. Du coup t’as même le droit de continuer à soloter dans ton coin parce que tu le préfères ou parce que tu joues semi-afk ^^

  • Dans le passé Rebellion a atteint des tops 5 top 10 sans pour autant être tous au chômage, sans enfants, ni partenaire de sexe. Relevons le défi en étant encore plus casu qu’avant ! :slight_smile:

Ce que Rebellion attend au mieux de ses membres :

En général :

  • Participer sur le forum au minimum pour la partie recrutement. Histoire de savoir qui arrive dans la guilde.
  • Saluer dès que l’on se connecte, se reconnecte, se déconnecte du jeu ou de Discord.
  • Prévenir de son absence (prolongée ou non) via un post sur le forum ou à la limite en pm sur Discord, histoire qu’on sache ce qu’il en est.
  • Venir sur Discord (même en afk, même sans vocal !) au moins dès que l’on est sur le jeu, histoire d’être facilement joignable et de savoir si on est dispo ou non.

Dans le jeu :

  • On peut être casual mais passer quand même souvent histoire de montrer qu’on est en vie ou juste jouer 10 min !
  • Proposer en premier sa quête / party / donjon au membres, voir directement envoyer un pm ingame ou sur Discord aux probables intéressés.
  • Avoir une certaine envie de sortir de l’anonymat et de participer aux sessions McM War Woe JcJ etc. !

**

/!\ Pour ta présentation, voici une “question” subsidiaire a rajouter à la fin : quel est ton animal préféré ? /!\

**

Ne sois pas fondu dans la masse anonyme ! Stand out !

Sois reconnu pour ta valeur et amènes nous au top avec plus de mérite que les autres !

Les guildes les plus fortes ne sont pas forcément les meilleures !

1 Like

Bonjour !

Merci pour la présentation, je suis TOS de puis un bon bout de temps et votre guilde m’intéresse beaucoup en prévision de la beta test !

En tant que leader de la guilde FR Crystal Distortion je tiens a vous souhaiter bonne chance dans votre entreprise et j’espere pouvoir voir nos guildes cooperer dans l’avenir. J’espere aussi que nos joueurs pourront trouver en vous des compagnons pour level up, pour faire leurs quetes ou pour pvp et pourquoi pas, si le jeu le necessite, aller jusqu’a “raid” ensemble. En tant que guildes FR, l’entre aide est de mise. Longue vie a Rebellion !

Hellow,

Jolie présentation qui donne envie :smile:

Question pour l’organisation, je comprends le concept du “Pas de “leader” qui gère ton jeu. Pas de groupes et plannings organisés.” qui signifie que y’a pas de militarisme ou de dictature dans la guilde, mais vous comptez quand même avoir une organisation pour certains évènements PvE/PvP majeurs ou ce sera totalement en mode yolo? ^^

Et vous êtes combien actuellement et comptez passer à combien par la suite? Et des jeux en attendant la sortie ?

Yop tlm !

Pour le moment la guilde est au point mort, tlm est dispatché de son coté,
Je me remet au boulo de la relancé depuis hier XD

En fait je sais pas ou sont les gens, je suis pas sur que ceux qui ont dit revenir pour TOS reviendront tous
En prévision on est 20 sur le papier, actuellement j’en vois 5-6 de sur à 100% :wink:

C’est pour ça aussi que j’affiche un statut bancale de fansite/communauté/guilde, car a défaut de r’avoir une grosse guilde valable j’aurais un forum qui sera du coup a minimum informatif/communautaire.

@Renard > pas de soucis, je parlais déjà de ta guilde sur notre TS hier soir, et je vous ai mis en favoris :wink:

Mon TS peut-être a dispo d’ailleurs si vous avez besoin. (renard ou d’autres a voir comment ça peut se goupiller)

@SavonPool > j’adore ce genre de question, en fait je suis entre les deux ^^’, sur fRO les joueurs des autres guildes me traitaient de “dictateur” ça en est devenu mon titre depuis :3. Je gère rien ne veux pas dire mode yolo je détesterai ça XD non, Rebellion a survécu parmi les tops car en jeu on jouait strict justement (d’ou le terme dictateur).

En gros les wars j’adore donc je gère l’avant jeu (préparatifs), le jeu et l’après jeu (seul ou au mieux avec d’autres : planning, groupe, lead, distrib). Je fait chier pour se mobiliser etc !

Le reste (pve, mvp, craft etc) je m’en fiche un peu beaucoup (je solote souvent) donc je gérerai surement pas. Si quelqu’un veut gérer le reste “avant jeu”, ok tant mieux ! Sinon pas grave, mais durant le jeu Rebellion ne se veut pas kikoolol, on optimise, on joue bien, on se renseigne sur le comment du pourquoi :smile:

Du coup c’est plus dur pour la mise en place, des fois il manque de monde/classe/spécialité, c’est un choix a faire pour Rebellion ça fera chier certain ça rendra indifférent d’autres ^^ Je répond a ta dernière question sur le nombre : donc la de suite maintenant 4-5, prévu officiellement 20, espéré 40

Par la suite autant qu’il le faut. Sans tomber dans le mode lemmings (on va rester dans le mode 300 :p). Tout nouveau membre sera présenté sur le forum, donc tout ancien membre peut/doit allez voir vite fait le forum pour savoir qu’il il y a dans sa guilde.

Ayé je repars dans les jeux, je repars dans les pavés sur forum plein de fautes dsl :3

Au moins les pavés c’est clair et pas ambigus :stuck_out_tongue:

Et du coup c’est très intéressant ^^ Je suis totalement d’accord sur le principe de la liberté de peX et le contenu en groupé organisé :smiley:

Bon courage pour rattraper les gens dispersés aux quatre coins du monde xD

Je ne peux résister à l’envie de venir faire un petit passage sur ce poste en tant que futur joueur de ToS ET diplomate de la Crystal Distortion. Encore une fois, comme dit sur le post steam, content de voir une autre guilde fr émerger ! Il est agréable de voir que la communauté francophone s’élargit et que chacun y trouve sa place ! Je vois que Renard, notre fondateur, s’est déjà exprimé pour nous tous en vous souhaitant toute la réussite possible dans la concrétisation de vos projets :smile:

Au plaisir, donc, de vous voir en jeu lorsque la release aura eu lieu ou avant si nous avons la chance d’avoir accès à la bêta qui aura lieu prochainement ! Nous avons bien pris note de votre proposition pour le TS et vous en remercions, à l’occasion nous pourront peut-être échanger un peu plus afin de mieux nous connaitre !

Oui on espère faire venir un peu de monde quand même.

Yop si il y en a qui cherchent un environnement FR pour communiquer pendant le jeu, je vous met a disposition le teamspeak de Rebellion :smile:

hésitez pas a passer ! il a pas plusieur channel pour se dispatcher.

http://rebellion.xooit.org/t2618-Teamspeak-ouvert-au-public-de-rebellion.htm

Hello !

Nouveau site pour Rebellion, nouveau vocal (discord)

venez nombreux ! :wink:

http://rebellion.ovh

Hello,
Je voulais savoir si vous étiez toujours ouvert?
JE suis un joueur plutot casual qui peut etre hardcore a certains moment dépend du IRL.
Et également si vous comptiez aller sur le founders server?

MErci,

Samrodia

Bonjour,

Dites vous avez pris des formation de commerciale pour la présentation de votre guilde ?? XD

Je voulais juste une confirmation,
Il faut bien un certain type de perso pour pouvoir monter la guide / clan non ?
Il me semble que deux type de perso peuvent le faire et c est du rang 7 non ?

Sinon je suis intéresser. Votre guilde ressemble à ce que l on cherche.
J en cause et si ça nous intéressé je reviendrais vers vous.

Et oui il y a des gens en fondateur pack ?
En tout cas sympas la présentation.

Yop !

Alors oui on est ouvert, on tourne au ralenti, nouveau site, quelques membres actifs, en attente de la sortie du jeu pour en voir plus ^^

JE suis un joueur plutot casual qui peut etre hardcore a certains moment dépend du IRL.

ça nous correspond bien :wink:

Pour le founder serveur oui on y sera, si vous voulez nous rejoindre sur le discord hésitez pas ! Je fait une news suite a la dernière news de TOS, et il nous restera a décider du serveur. :slight_smile:

Dites vous avez pris des formation de commerciale pour la présentation de votre guilde ?? XD

C’est un compliment ? XD

Il faut un templier rank 7 pour monter une Guilde. J’avoue être larguer ces derniers temps, j’ai pas encore fait mon build pour la sortie T-T
Du coup une autre classe pour créer un clan, je suis aps au courant, je ne pense pas.

Hésitez pas à passer sur notre site et/ou sur Discord que ce soit pour jouer, postuler, voir quelles gueule (voix) on a.

C’est peut-être pas encore évident sur le site mais pour postuler il faut passer par le forum. (site en cours d’amélioration ! ^^)

Merci pour vos posts, hésitez pas :slight_smile:

1 Like

Alors oui c était un compliment .

Et je vous envoyé notre … Commerciale ? Négociateur ?
Enfin notre embassadrice quoi :slight_smile:

Mici

Yop suite a l’annonce des serveurs, Rebellion guilde FR se positionne sur Orsha jusqu’a nouvel ordre.

Recrutement toujours ouvert il reste des places.

Bon jeu a tlm ! :slight_smile:

Salut ca sera mes premiers pas sur tos demain et jaimerais bien trouver des compagnons de jeux qui parle la meme langue que moi. Je compte morienter dps fencer, jai 24 ans. Il faut postuler le votee site ? Merci.

Bonjour Dodo17.t - Je réponds pour Yotichy

tu viens te présenter sur le Forum en lien en au du topique.
Il y aura des gens de connecter sur le site ( moi par exemple)

Cordialement

Bonjours guilde, si vous avez besoin d’une traduction de tree of savior, venez nous aidez sur notre projet communautaire.

https://crowdin.com/project/tree-of-savior-fr/invite

Yop !

en cette période estivale, c’est un peu calme :slight_smile:

on need des joueurs actifs ! on recrute ! ^^

Salut la guilde Rebellion,

Nostalgique de RO, je souhaitais reprendre un mmo qui lui ressemble et j’ai trouvé son successeur sur Tree of Savior. J’ai commencé mon aventure hier soir avec un Archer, je suis rendu au job 15.

Je viens ici pour savoir si vous recrutez toujours et même les jeunes débutants comme moi ? J’ai vocation à progresser, je profiterais notamment de vous rejoindre pour apprendre/comprendre des concepts du jeu que je n’aurais pas totalement saisi. Je maîtrise l’anglais juste fonctionnel, quand il s’agit de lire et de tout comprendre un texte, je mets plus de temps.

J’espère, si vous m’acceptez à vos côtés, mieux progresser. Le jeu est une merveille, suis-je en train de devenir accro ? J’ai 20 ans, si la question se pose.

Contactez moi pour plus d’informations, mon pseudo en jeu est Belkinoor. Je suis co en soirée, la journée j’taff !

Bisou à tous,