Tree of Savior Forum

[FEDIMIAN] [FR] Rebellion ! ^^

Rebellion la guilde FR du moment ! :3

Pampa, la guilde FR du moment! :wink:

1 Like

Bonjour bonjour,
ca recrute toujours par ici ? je suis doppel c3 et je cherche une guilde FR

Salut,

Tu peux:

Voila, si t’as d’autres questions, hĂ©site pas \o

1 Like

Hello Hello !! Free bump pour les frenchies :sunglasses:

Hello !

Rebellion recrute ! Pas de masse recrutement Ă  tout va, on ne veut pas de joueurs “isolĂ©s” qui par la suite se lasseront du jeu parce que ci, parce que pas vu ça, parce que savait pas, mal orientĂ© etc.

Pas de mĂ©ga selection, il suffit de passer sur discord (vocal ou Ă©crit), voir l’ambiance. C’est notre principal critĂšre, ce qui fait que d’autres guildes ont disparues, des guildes “lemmings” tendant Ă  nous faire perdre de la communautĂ© FR
 Rebellion existe depuis l’ouverture du jeu (et bien avant d’ailleurs)

On a de tout du coup, des joueurs chevronnĂ©s avec x persos, plein de sous et plus 20 donjons par jour, parmis eux des joueurs au top classement enviĂ©s et jalousĂ©s, stuffĂ©s (aprĂšs plus d’un an de jeux c’est pas dur me direz vous :D) Des joueurs dĂ©calĂ©s (cĂ©rĂ©bralement et niveau horaires), et surtout la base de la guilde des casus, meme avec du stuff pourri (moi - le “leader”- par exemple XD), des hommes, des femmes, des choses, avec conjoint-e, gosses, chiens, vacances, travaille, aqua poney,bruit de cris en arriĂšre plan etc.

Je ne suis pas ce topic désolé su je file des vents ici, comme dit, go discord (https://discord.gg/DRBkgv9), go forum (http://rebellion.ovh/)

Le forum vous aimez pas, je sais, je n’ai pas trouvĂ© d’autres moyens de garder une lisibilitĂ© de la prĂ©sentation des membres : que tlm sache qui est qui. Allez y pr lire la charte, voir le profil des membres, postuler et basta ! :slight_smile:

Rebellion recrute! /w Gaia in-game pour plus d’infos.

lol @kobaal >_<

On recrute ! le passage forum n’est plus obligatoire !

par contre le passage par Gaia l’est! /w Gaia pour plus d’infos.

en plus ils sont sympa alors n’hĂ©sitez pas Ă  passer !

l’écoutez pas, on est des connards.
(mais on recrute qd meme!)

Bonjour,
La guilde est toujours vivante ?

Bonne question
 il faut dire qu’on voit de moins en moins de joueurs en ce moment. Soit ils hibernent, soient ils on mis le jeu en standby en attendant la sortie des nouvelles classes.

comme le serveur entier, la guilde est amoindrie !!!
on est encore quelques joueurs actifs !
mais il ne faut pas s’attendre Ă  une grande activitĂ© avant l’arrivĂ©e des R9

/w Gaia pour plus d’info!

Yop ! le plus de vie sera a trouver sur le discord :slight_smile: