Tree of Savior Forum

Discussions/Questions relatives a CRYSTAL DISTORTION

Crystal Distortion est une guilde Francophone pour “Tree of Savior”.
Le but de Crystal Distortion est de rassembler sous la meme banniere des joueurs reguliers
recherchant une equipe structure et mature, le tout dans la decontraction et la bonne humeur.

Le clan est administre par son leader aide d’un “Conseil” compose d’officiers.
Nous saurons vous offrir la stabilite, l’entre-aide et la performance d’une guilde d’experience.
Pour nous rejoindre merci de consulter nos forums, section recrutement.

WWW.CRYSTALDISTORTION.COM

1 Like

J’aimerais joindre cette guilde !

Salut a toi Evil, la marche a suivre est expliquee sur notre site web, viens nous rendre une petite visite^^
A bientot!

1 Like

C’est fait!!! merci bien . J’attend des nouvelles :wink:

[Joined on: 24 February 2015][1] [1]: http://www.crystaldistortion.com/profile/12895115/info
C’est marrant, t’es sur leur forum depuis le 24 Février.

1 Like

Il a rejoint la communaute Enjin le 24, pas notre guilde. Ce sont deux choses bien differentes!

1 Like

Yep ! Enjin c’est pas la guilde effectivement .

Depuis la creation du post j’ai ete approche par plusieurs personnes ayant toutes des questions concernant la guilde. Je met donc a jour notre sujet de recrutement avec les reponses a ces questions, dans l’avenir je ferais de meme lorsque de nouvelles questions pertinentes me seront posees :

Dans CRYSTAL DISTORTION :
Il n’y a aucun temps de jeu impose, voila pourquoi vous ne trouverez rien concernant cela sur notre site.
La guilde est prevue pour etre un environement bienveillant et accueillant pour tous; quelque soit
le temps de jeu, le niveau etc… Seule les qualites humaines du joueur seront prises en compte.
Nous n’avons pas non plus de reglement, car dans tout reglement il y a toujours des points trop
restrictifs et certains qui sont tout simplement manquants. Les criteres a respecter sont le respect,
l’entre-aide, la tolerance et la presence sur teamspeak. Encore une fois les qualites humaines sont
sont ce qui va determiner votre place dans votre future guilde. Nous apprendrons donc a nous connaitre
pendant la periode d’essai de deux semaines afin de savoir si la guilde vous conviens et si vous convenez
a la guilde.

Je serais heureux de repondre aux autres questions qui pourront m’etre posees par MP ou bien par l’intermediaire de ce post~ Vous pourrez aussi consulter une compilation de toutes ces reponses accessible a tous sur les forums de notre site internet!

1 Like

Petite nouvelle qui a son importance, nous disposons desormais d’un groupe “Steam”.
C’est l’occasion pour les membres mais aussi tous les gens qui ne le sont pas de nous suivre
et de garder le contact avec nous sur cette desormais tres celebre plate-forme.
Il vous suffit de faire une recherche comportant les mots “Crystal Distortion” pour nous rejoindre.
Un “pins” CD ne sera pas offert pour chaque inscription !

1 Like

La guilde se remplit, le TeamSpeak s’active au son du doux mumure des membres déjà présents, on discute, on rit …

… Et on vous attend ! Vous ! Oui, vous qui me lisez en ce moment même, qui êtes venu sur cette page en vous demandant ce que vous y trouveriez ! Que vous soyez un mordu de PvE, un monstre en PvP, que vous vouliez être un archer accompli capable de toucher la fesse droite (ou la gauche !) de quelqu’un à plus de 100 pas, que vous désiriez maîtriser les arcanes au travers d’un wizard, les talents d’escrimeur d’un swordsman ou encore les arts saints des clerics … Chez nous vous serez le/la bienvenu( e ) !

Comme je l’ai déjà dit ailleurs, nous sommes (nous, les francophones guettant avec impatience la sortie du jeu) le pilliers de la communauté FR de ToS; les premiers colons d’une nouvelle terre en quelque sorte (image poétique n’est-ce pas ? =P). Le futur de cette communauté passe en partie par chacun de nous, de même que le futur de la Crystal Distortion se fera au travers de ses membres, déjà présents et à venir. Alors si vous voulez rejoindre une guilde durable où la bonne ambiance est le maître mot, une guilde où chacun a son importance, une guilde qui capable de laisser son emprunte dans le monde de ToS, n’hésitez plus ! Rejoignez-nous !

2 Likes

Re bonjour a tous !
Ca y est, une date pour la premiere phase de CBT internationale a ete annoncee aujourd’hui.
Les heureux beta-testers seront selectionnes au hasard parmis les utilisateurs du site officiel.
J’en profite donc pour vous convier a venir faire la decouverte de ToS avec nous,
venez partager ce grand moment de bonheur sur Teamspeak avec votre future guilde !
Le recrutement est ouvert sur www.crystaldistortion.com !
Hype !!! :heart_eyes:

I’am interested in joining your team.
I have been searching for a couple of minutes but i haven’t found your teamspeack adress on your website.

Salut Synalme, notre guilde est ouverte aux Francophones. Parlerais tu Francais par hasard?

Oui, à force de lire le forum je me suis mis à écrire anglais…my bad

Haha, serais tu quebecois ? Tu peux t’inscrire sur notre site internet, je t’inviterais sur TS pour qu’on puisse parler.
A bientot^^

C’est une guilde super sympatique et mature, je vous la recommande si vous cherchez quelque chose de serieux sur TOS :slight_smile:

1 Like

jai eu ma clé beta :slight_smile: . je commence le 4 Aout

Bonne nouvelle Evil, nous sommes aussi une poignee de chanceux a avoir recu nos cles, nous te donnons rendez vous sur Teamspeak le 4 Aout^^ (et meme avant si le coeur t’en dit.)

à quel endroit jpeux allez pour les infos Team Speak et autres de la guilde ?:wink:

Sur nos forums, section “Infos utiles de la guilde”.