Bonjour à tous,
Vous êtes intéressé par une guilde à forte communauté, avec des outils tel qu’un forum, un site de news, ou un teamspeak illimité. Rejoignez Exodia, qui compte environ 300 connexions sur son Teamspeak tous les jours. Dont des guildes de MMO mais aussi des team de jeux compétitifs. Ainsi vous pouvez évoluer sur Tree of Savior tranquillement, mais aussi découvrir de nouveaux jeux et y jouer de temps en temps avec d’autres très bon joueurs.
Bref Exodia, c’est le partage, la vie, la communauté, le beau jeu.
Grâce au forum et une section qui sera créer seulement pour nous, nous pourrons organiser des événements, mais aussi des guides, des stratégies, des soirées afin de s’amuser mais aussi d’évoluer rapidement.
Pour l’instant je suis en discussion pour ouvrir la section avec la structure. Car tout y est étudié attentivement, ils n’ouvrent une section qu’en cas de sérieux et d’un projet de long-terme. Le dossier est donc en cours d’étude. En attendant, je vous propose de m’ajouter sur Skype (sosanogaming) afin de commencer à jouer ensemble mais aussi d’organiser la future guilde, de prévisionner l’image de la guilde et aussi juste pour discuter.
Requis :
- Minimum 16 ans et mature
- Respect et gentillesse
- Participation à la communauté Exodia (quand la section sera créer)
- Pas de grosse présence mais une ou deux sessions dans la semaine pour un minimum d’activité dans la section.
La section s’ouvrira si on trouve une base de 5 à 10 personnes, et nous esperons sur le long-terme, créer une guilde de plusieurs dizaines de personnes pour devenir une grosse guilde européenne… Rien que ça ! 
EDIT : C’est officiel, la section est acceptée dans la structure ! Pour ça ajouter pour le moment sur Skype pour un premier entretien et je vous renverrai sur le forum au bon endroit ! Puisque la section est en cours de création, le forum est en train de s’adapter à nous !