Tree of Savior Forum

[FR]Fedimian - Avalanche

Salutations,

La guilde Avalanche ouvre ses portes à tous les francophones de Fedimian.

Qui sommes nous ?

Avalanche est un groupe d’amis qui a vagabondé sur beaucoup de mmo pendant un long moment et qui espère enfin pouvoir se poser et créer quelque chose sur Tree Of Savior.
La majeure partie d’entre nous ont fait leur armes sur Ro, WoW, Tera, Aion…

Pvp ? Pve ?

oui et oui !
Pas l’un plus que l’autre.
L’état actuel du pvp n’offre pas beaucoup de diversité et consiste surtout a faire des partie de cache-cache tower qui n’ont rien de bien palpitant. Cependant la future arrivée des Guild Battles offre un tout autre aspect auquel nous participerons très certainement. Tout cela restant dépendant de son bon fonctionnement, évidement… hein, imc ?
Nous nous focalisons donc plus sur le pve en attendant.

Nous recrutons

Tout et n’importe quoi !
enfin presque, le recrutement se fait par pm sur : Hellyers ou via le forum (recommandé) -> http://avalanche.ovh/
la guilde étant jeune, nous ne somme pas encore regardant quand à la classe que vous avez. Nous avons tout de même une petite préférence pour linker/chrono/healer

Teamspeak est fortement conseillé, ne serait-ce que pour des raisons de coordinations, et socialement il est toujours plus agréable de s’insu… de discuter en vocal que sur le chat de guilde entre 2 messages de goldseller :]

La seule réelle restriction reste l’âge, étant un groupe allant de 20 à 30ans il est clair que l’ambiance du chat ou du vocal ne se prête pas vraiment à des mineurs.

J’espère qu’Avalanche saura vous plaire, nous attendons vos candidatures avec impatience, les bras ouverts et plein de talt … ce qui est pas super pratique alors dépéchez vous :wink:

http://avalanche.ovh/

1 Like

Salut :wink:

Le code de confirmation bug sur votre forum; impossible de s’inscrire !

je l’ai retiré le temps de régler le problème, merci pour l’info :slight_smile:

edit : problem solved

Merci pour la rapidité :wink:

Bonjour

Votre guilde est créé en jeu ou pas ? (pour savoir si je vous add ici Guild List Fedimian server (in game))

Bonjour o/

la guilde est créée oui, on a environ une 10aine de membres actuellement !
excellente initiative, je n’avais pas vu le post ! tu peux nous ajouter, merci :slight_smile:

Un petit bump,

Il nous reste quelques places de disponible. Nous cherchons principalement des classes supports, mais nous ne refusons pas catégoriquement les autres.

Si la guilde vous intéresse, n’hésitez pas à faire un tour sur notre Forum http://avalanche.ovh/ ou à me pm ig sur Hellyers. Bon jeu à tous.

Rejoignez nous si vous souhaitez casser du popolion :wink:

Simple curiosité, vous étiez sur DIM non ?
Si c’est le cas on a du jouer ensemble à l’époque, et même se croiser à une Japan expo back in the time… (T shirt noir avalanche si ma mémoire me fait pas défaut).

Je vois que vous aviez aussi joué à Aion tiens, quel serveur ?

Pour revenir au sujet, nous serions 4 potes IRL demandeurs : Monk C2, Psykokino C3, Hoplite C3 et Doppel C1 pour moi même. J’irai jeter un oeil sur votre forum pour postuler de manière plus officiel.

Salut o/

alors non, le nom de la guilde ne vient pas de là mais nous avons plusieurs membres qui connaissent DIM (et étaient dessus).
je vais les envoyer ici, vous vous connaissez peux être.
small, small world :slight_smile:

Pas de problème pour le recrutement, vous êtes les bienvenus !

à tres vite

Petit up, la guilde se porte bien et évolue convenablement, il nous manque que quelques classes bien précise !

Ami sup, ami tank in ne manque plus que vous !

A bientot.

coucou :slight_smile: ! je viens de changer de serveur pour rejoindre la communauté française :slight_smile: ! puis-je vous demander si vous avez besoin d’un vraie teemo ! Si non je cherche des joueurs pour pve et questing en party :slight_smile:

Salut,
qu’entends tu par un Teemo ? wugushi ou quarrel ?

tu etais sur quel serveur ?

wugushi :slight_smile:

atleast20char

Passe postuler sur le forum :slight_smile: il reste place et nous n’avons pas de wugushi

Hello,

je postule humblement dans votre guilde qui semble bien chouette, en espérant qu’il vous reste une p’tite place

o/

Salutation

Votre guilde semble plutôt sympa vous reste t’il une petite place pour une mage chrono? est ce normale qu’on ne puisse plus poster de topic ? a bientôt peut etre

Salut ,
merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde.

Nous venons d’atteindre un cota de 30 joueurs pour l’instant et sommes obligés de clôturer les recrutements momentanément :frowning:

cependant tu peux me pm sur Hellyers en jeu, tout est discutable !

c’est de ma faute j’ai oublié de préciser que nous arrêtions les recrutements ^^’ autant ici que sur notre forum.

a bientôt et bon jeu :wink:

ok pas de probleme merci pour ta réponse a bientot peut etre :slight_smile:

Bonjour ! Je suis une joueuse qui traine sur le jeu depuis un petit moment, mais faute de compagnie je n’avance pas vraiment. Je voulais savoir si le recrutement était toujours ouvert. Bonne journée à vous =^_^=

Salut o/

@Lillaka
nous avons ré-ouvert les recrutements il y a quelque jours :slight_smile:
n’hésite pas à passer sur Avalanche.ovh ou à me pm sur Hellyers.

à tres vite !

en train de se préparer pour le pvp de ce soir