Tree of Savior Forum

[FR] Doc Francophone sur les Addons, Drops, Paliers etc

Bonjour,

Pour les éventuels francophones qui passe par là, sachez qu’un google doc est ouvert depuis le 29 avril dernier.

A l’origine, le doc étais destiné à mes guildmates mais je me suis rapidement demandé “pourquoi ne pas le partager ?

En voici le lien et sommaire : https://docs.google.com/document/d/1RMyuJdRPWFdtZg_U6YAE4Dio3CWRznGxRm-bxUDohlY/edit?usp=sharing :

[quote]

1. Avant-propos
    Créateur / éditrice / correcteur
    Database
    Application site web
    Divers
  • Liste des Addons
    Addon Manager
    Mini Pack Master (mis à jour par moi-même)
    LemonKing Addons
    WatchGintama Addons
    WillTheDoggy Addons
    Companion App

• Liste des Drops
    Donjon 50
    Donjon 90
    Donjon 115
    Donjon 130
    Donjon 145
    Donjon 160
    Donjon 175
    Donjon 190
    Donjon 200
    Donjon 217
    Donjon 240
    Mission 240

• Liste des Paliers Bonus
    Tableau des paliers
    Tableau détaillé

• Guide du leveling (bientôt)[/quote]

Une description de ce que font les addons ca aurait pu etre cool, je suis nouveau et je viens de voir ton sujet, j’aurais aimé avoir des renseignement, le seul qui me s emble obvious c’est le compagnon app, le reste aucune idée!

S’il vous plaît, ne distribuez pas des “pack d’addon”. Et surtout ne les installez pas bêtement, qui sait ce qui pourrait être ajouté dans l’archive. Attendez simplement la sortie de l’addon manager d’Excrulon.

@burdloffkevin C’est déjà le cas… chaque créateur d’addon à son contenu avec l’explication.

@BlackSheep Et pourquoi ça ? L’archive provient de moi-même et y a jamais eu de problème. Il est là pour aider à l’installation en attendant le Manager justement…

La prochaine fois, évite de raconter des bêtises.

Tout de suite je raconte des bêtises…

Bien évidemment que tu ne vas pas faire de la publicité si tu partage un .zip contenant je ne sais quel truc. Qu’est ce qui me prouve que les modules présents dans ton pack sont tous à jour et que je peux vérifier leur intégrité ? Comprends-tu le problème ?

Allez, j’espère que les gens aurons un minimum de bon sens et ne se laisseront pas avoir :slight_smile:

Il existe mille façons de vérifier mon pack master, de plus je constate que ta même pas pris la peine d’aller sur le doc, car justement, il y a les dates des mis à jour.

Bref, quand je vois le vol de travail sur ton wiki, ça ne m’étonne pas de voir autant de bêtise humaine.

Il est vrai que le wiki aurait besoin d’un petit peu plus d’aide, étant donné qu’une seule personne s’en occupe réellement, bénévolement, sur son temps libre, comme toute l’équipe en charge de Popolion. De ce fait, je t’invite à contribuer si tu souhaites y créer de nouvelles pages ou corriger de possibles erreurs (nous sommes humains, ça arrive). N’hésites pas ! :slight_smile:

Nan ce qui me dérange, c’est que de traduire le ToS Mechanic c’est bien mais il faut au minimum citer les sources. :confused:

C’est le minimum de respect pour Vyne1 qui à passé des mois à tout faire.

On a demandé son autorisation avant de réaliser les traductions venant de son document. Tu peux lui demander, si tu veux ; Il est super sympathique.

Cependant, tu as raison, rendons à césar ce qui est à césar : https://wiki.popolion.fr/Popolion_Wiki:À_propos.