Tree of Savior Forum

[Fedimian] Guilde Mjöllnir recrute!

Bonjour à tous,

La guilde Mjôllnir recrute, serveur Fedimian, contactez Chubee (moi IG) ou ici (MP/forum) . Voilà à toute !

. . .

Bon OK je dis un peu plus sinon le chef il va râler… Alors Mjôllnir :

C’est vieux et c’est pas très grand (mais c’est accueillant) !

Vieux ? On remonte aux premiers serveurs RO ou j’ai rencontré Biflindi, barbu et petit, GM de Thor Hammer (Rebaptisé Mjôllnir) où j’ai accroché avec (une sorte de contrat Maître-Esclave) et depuis on joue ensemble. On a connu nombreux MMOs et personnes, à chaque fois on a fait notre propre guilde, et ça continue sur TOS !
MMOs en question : Ragnarok, Rappelz, Dragonica, Runes of Magic, Forsaken World, Guild Wars 2, Tera… Y en a bien d’autres mais avec ma mémoire de poisson…

Pas très grand ? Alors hum…Comment dire…La guilde a été créée aujourd’hui et on est 5 (+1) actuellement. Donc on est pas la plus grande si c’est ce que vous recherchez. Maintenant si une petite guilde (enfin elle peut grandir aussi) sympathique, n’hésitez pas à me contacter ! J’ai pas changé de nom depuis le message d’en haut, c’est toujours Chubee IG ou MP/forum Mahki .

Au niveau des conditions pour rejoindre, nous demandons juste d’avoir TeamSpeak car on est nouveau et on recherche des membres. Si on voit que la personne est…inappropriée, on le fera savoir (et j’éditerai par après, mwahahah).

Donc que vous soyez jeune, vieux, bas lvl, haut lvl, français, belge, canadien, vendeur de chaussettes, cuir, tissu, NPC, mort-vivant ou même fan de dramas coréen, faites-moi un petit coucou ! (Le premier qui écrit “un petit coucou”… )

PS : Mahki 23 ans ♂ belge / Biflindi 28 ans ♂ alsacien (et il a déjà sa femme donc n’essayez rien avec lui )

Edit : Comme les places sont assez limitées et la demande assez importante, pouvez-vous passez par notre site -> site de la guilde] (en construction donc si vous voyez des trucs louches c’est normal ! ) pour y poser votre candidature (Personnages -> Recrutements), on n’a pas de grosse condition mais ça nous permet de faire un tri, Merci :slight_smile:

Un petit screen de notre dernier regroupement :smiley:

tout les membres n’était pas présent mais c’était sympa quand même :smiley: