Hello tout le monde !
Vous n’êtes pas sans savoir que l’aventure a déjà débuté, et je pars du principe que si vous lisez ce thread, c’est que vous êtes motivés. Motivés, mais à quoi ? Ceci est une notion bien abstraite, et je vais répondre à votre question (encore heureux…). Motivé … À vous amuser ? Essentiellement. Cela reste un jeu, et mon désir le plus profond est celui de m’amuser sur un jeu. M’amuser en solo ne me botte pas, c’est pourquoi une guilde sur un MMO est probablement LA solution pour s’amuser en groupe, de façon conviviale et pourquoi pas « compétitive ».
Alors je me présente à tous, je suis Eoden, (mon pseudo sur le forum est Zorua, mais n’y prêtez aucune attention). J’ai pour ma part passé énormément de temps sur Ragnarok, je pense que la majorité des joueurs ici connaissent ce jeu. J’ai été dans certaines guildes dans le passé tel que Gold Saint (je n’y suis pas resté très longtemps), New Breath, et d’autres. Dans mes souvenirs, il s’agit très certainement de moments précieux dans mon enfance tant que je m’étais amusé sur ce jeu en compagnie des gens.
L’idée étant de rassembler des joueurs désireux de faire du PvP, PvE mais aussi des GvG dans la joie et la bonne humeur. Je ne vous demanderais pas d’être un hardcore gamer, et ma guilde ne s’orientera pas dans cette voie là, vous voici ainsi prévenus. Mon but étant d’être assez compétitifs, si possible tout en prônant la bonne humeur et l’entraide. (Bon avec l’impossibilité de trade ça risque d’être compliqué, mais on s’arrangera, il existe d’autres aspects d’entraide évidemment).
De ce fait, si vous êtes motivés, que vous désirez vous impliquez dans un peu dans le jeu, et surtout dans un groupe de joueurs, cette guilde est pour vous ! En ce qui concerne l’organisation de la guilde, j’ai quelque chose de bien précis en tête et je m’arrangerais du mieux que possible pour le mettre en place. Cela ressemblerait à quelque chose d’assez militaire, mais ce ne sera contraignant pour personne.
En ce qui concerne le vocal, nous utilisons actuellement Teamspeak. Il est possible que cela change dans le futur par rapport aux besoins de la guilde ou autres éventualités externes.
Pour nous contacter :
Vous pouvez m’ajouter in game, mon team name : Eoden
Vous pouvez m’ajouter sur Skype : Kaoru.edge
Vous pouvez m’envoyer un mail : Sysunday@outlook.com
Vous pouvez également poster sur ce thread.
Vous pouvez m’envoyer un chèque ou un virement, il n’y a évidemment aucun soucis ! 
Nous sommes actuellement une dizaine de membres. Un forum sera certainement établi dans le futur, lorsque j’aurais le temps, bien évidemment !
Donc si vous vous sentez de vouloir vous amusez et passer du bon temps sur ce jeu, n’hésitez plus! Rejoignez nous ! =D

! Je suis pas trop dispo cette semaine ( vive les exams !! ) mais je me connecte régulierement 
)