[EU] Fedimian - Pampa (FR)


#1
                                   Bonjour à tous !

Je viens vous présenter ici la petite guilde française Pampa qui ouvre ses portes :blush:

Nous sommes une communauté grandissante constituée de joueurs passionnés et motivés, opposés à une politique de recrutement massif et aux critères de sélection bien souvent trop rigoureux . Anciens joueurs de longue date sur Ragnarok Online premier du nom et présent lors des CBTs, nous avons décidé de nous retrouver une fois de plus afin de partager de nouveaux moments ensemble dans le monde de Tree Of Savior.

  • Nous cherchons à privilégier le côté uni et pépère où chaque membre doit pouvoir aller à son rythme, se sentir intégré et respecté, et se doit de participer à la vie active au sein du chat afin d’entretenir le plaisir de jouer.

  • Les début de la guilde :
    Quatre amis sont devenus des Savior en 2016 sur le serveur Fedimian et se retrouvent une nouvelle fois pour de nouvelles aventures.

C’est alors, que tout naturellement, leur vint l’idée de créer leur guilde reprenant le nom (d’un célèbre monstre d’un jeu aussi célèbre) “Pampa” , qui fait également allusion à un milieu naturel qui forme un biome du type prairies, savanes et brousses tempérées. C’est une plaine fertile, qui aspire à recruter de “jeunes pousses”

Ce fut le point de départ d’une grande aventure.

  • But de la guilde :
    Les Pampas sont basés sur l’entre-aide, où ni programme ni temps de jeu ne sont imposés et où chacun progresse à son rythme.

Principalement pve (avec évènements gvg/pvp) notre but est donc surtout de s’amuser dans une ambiance conviviale tout en avançant un maximum dans le jeu. Entraide et bonne humeur sont donc au programme sur le serveur [EU] Fedimian.

  • Nous organisons des events/party en guildes (pve/pvp prochainement) en fonction de la disponibilité de chaque membre afin que tout le monde puisse participer.

  • Règles et fonctionnement de la guilde :

  • 1- Pas de cheat / triche / usebugs.

  • 2- Pas d’insultes / racismes ou consorts.

  • 3- Pas de limite de temps / horaires de jeu imposé.

  • 4- Pas de grades, tout le monde au même niveau (après une courte période d’essai bien sur) et à chacun de participer pour faire vivre la guilde.

  • 5- On évite le langage Sms de préférence ( même si on se sert tous de certaines petites abréviations), question de respect envers ceux qui vous lisent.

Le recrutement est ouvert à tous, pas de limitation de classe, on s’adapte. Candidatures sur le site, en jeu, contacter Hyun-Su, Ayasaki, Strafe-kun ou Hilles. Alors si tu cherches juste à passer des bons moments à ton rythme et que tu es motivé à parcourir et découvrir le jeu en groupe : rejoins nous !

http://pampa.guildi.com/fr/accueil

  • Merci à tous, et à très bientôt !

[FEDIMIAN] [FR] Rebellion ! ^^
Guild List Fedimian server (in game)
Guild List Fedimian server (in game) update
#2

Up !! Ils nous reste quelques places :heart_eyes:


#4

Bonjour, j’ai commencé le jeu il y a quelque jours et je serais intéresser par vous rejoindre, vous devez être la seule guilde fr que je vois depuis que je joue :-s


#5

Si vous cherchez une guilde française, petit up car des nouvelles places sont disponibles la guilde s’agrandie !


#6

Plus que quelques places ! :blush:


#7

All hail pampa o/
Seule guilde fr dans le ranking GvG fedimian!


#8

Salut !

Je viens tardivement en espérant qu’il reste un peu de place !
Je vous connais de FF14 je m’appellais “Shingeki Akuma” dessus pour ceux qui connaissent (certainement peu de monde voire personne de votre guilde). J’aime bien le délire de votre guilde et j’adorerai me mettre a fond sur ce jeu mais en jouant tous seul j’ai du mal et je lache sur le leveling !

Donc en espérant que vous me trouviez une petite place dans vos rangs…

Merci d’avance pour la réponse ! ++ :slight_smile:


#9

Bump ! Praise The Sun \ [T] /


#10

Do you want be my lover ? :heart_eyes:


#11

Bump ! Praise The Sun \ [T] /


#12

Up du topic de guilde


#13

pampa o/
(tékinikochp en fait?)


#14

Un simple petit adepte Pampa [T]/

Plusieurs guildes FR recrutent :

Et plus encore ig