Tree of Savior Forum

[EU] Fedimian - Pampa (FR)

                                   Bonjour à tous !

Anciens joueurs de longue date sur Ragnarok Online premier du nom et présent lors des CBTs, nous avons décidé de nous retrouver une fois de plus afin de partager de nouveaux moments ensemble dans le monde de Tree Of Savior.

Depuis 2 ans maintenant, les Pampas sont basés sur l’entre-aide, où ni programme ni temps de jeu ne sont imposés et où chacun progresse à son rythme du moment qu’il est motivé.

  • Nous organisons des events/party en guildes (pve/pvp prochainement) en fonction de la disponibilité de chaque membre afin que tout le monde puisse participer.

  • Règles et fonctionnement de la guilde :

  • 1- Pas de cheat / triche / usebugs.

  • 2- Pas d’insultes / racismes. Le respect des autres joueurs est une priorité.

  • 4- Pas de grades, tout le monde au même niveau (après une courte période d’essai bien sur) et à chacun de participer pour faire vivre la guilde.

  • 5- On évite le langage SMS de préférence ( même si on se sert tous de certaines petites abréviations), question de respect envers ceux qui vous lisent.

Le recrutement est ouvert à tous, pas de limitation de classe, on s’adapte. Candidatures sur le site ou en jeu, contacter Hyun-Su ou Hilles. Alors si tu cherches juste à passer des bons moments à ton rythme et que tu es motivé à parcourir et découvrir le jeu en groupe : rejoins nous !

http://pampa.guildi.com/fr/accueil

  • Merci à tous, et à très bientôt !

Up !! Ils nous reste quelques places :heart_eyes:

Bonjour, j’ai commencé le jeu il y a quelque jours et je serais intéresser par vous rejoindre, vous devez être la seule guilde fr que je vois depuis que je joue :-s

Si vous cherchez une guilde française, petit up car des nouvelles places sont disponibles la guilde s’agrandie !

Plus que quelques places ! :blush:

All hail pampa o/
Seule guilde fr dans le ranking GvG fedimian!

Salut !

Je viens tardivement en espérant qu’il reste un peu de place !
Je vous connais de FF14 je m’appellais “Shingeki Akuma” dessus pour ceux qui connaissent (certainement peu de monde voire personne de votre guilde). J’aime bien le délire de votre guilde et j’adorerai me mettre a fond sur ce jeu mais en jouant tous seul j’ai du mal et je lache sur le leveling !

Donc en espérant que vous me trouviez une petite place dans vos rangs…

Merci d’avance pour la réponse ! ++ :slight_smile:

Bump ! Praise The Sun \ [T] /

Do you want be my lover ? :heart_eyes:

Bump ! Praise The Sun \ [T] /

Up du topic de guilde

pampa o/
(tékinikochp en fait?)

Un simple petit adepte Pampa [T]/

Plusieurs guildes FR recrutent :

Et plus encore ig