Tree of Savior Forum

[EU-fediman] Aincrad Fr

Guilde très active, tous les jours nous sommes de nombreux membres connectés. Entraide dans tous les domaines pour évoluer ensemble dans l’amusement. Nous sommes actuellement 15 membres dont plusieurs sont la depuis la beta, notre moyenne d’âge est de 30 ans.

Nous avons un forum privé qui est en cours de construction pour présente la guilde et ces membres http://sorajima.fr/fluxbb/index.php.

Nous sommes sur discord pour le vocal (non obligatoire mais toujours plus agréable pour échanger).

Nous recherchons des joueurs motivés, tous levels acceptés.

Bonjour, à la recherche d’une guilde fr depuis un moment je serai intéressé par la vôtre.

Nom de famille Altesse

Bonjour,

Cherchant à savoir quelles étaient les guildes francophones, j’ai été contacté hier soir par Sucrecandie. Je voudrais savoir d’où vient le nom de la guilde car vous n’en parlez pas sur le forum.

Merci.

Ravi de voir qu’il y’a toujours de la vie , chez les Frenchy ! Au plaisir de se voir in game /W Postiit
Ps : Je veux bien votre discord en MP ou bien affichez le ici :wink:

bonjour,

Le nom de la guilde vient du manga sword art online, il ai vraie que notre forum et toujours en cours de construction. Je suis disponible pour toute autre info. Au plaisir

Bonjour,

Pas de souci je t’envoie le lien en MP.

Salut tout le monde !

Nous serions ravi de vous accueillir ! Vous savez ce qu’on dit, plus on est de fou …

A bientôt j’espère !

Salut, je viens de reprendre ToS, Et je suis à la recherche d’une communauté francophone parce que les MMO c’est quand même plus sympa à plusieurs ^^

J’ai aussi autour de la 30aine et j’ai une vie à côté donc je ne suis pas connecté 5 heures/jour xD je joue à la louche 8-10 heures par semaine (souvent tard le soir)

Mon “main” est un Sadhu lvl 175

IG : Darkend77
Discord : Darkend#2241

salut, pas de souci tu es le bienvenue. Je t’ajoute a discord et a la guilde.

Hello, je peux savoir pourquoi on me kick de discord, j’imagine de la guilde aussi… alors je me suis co pendant des périodes ou il y a personne et que jy ai investi tout mes putins de talts quand j’en avais assez pour up la guilde ??? bande de mal propre !!!

Ton message a fait ma soirée.

1 Like

salut voila quelques semaines que j’ai repris TOS, j’ai vue que vous aviez un site mais il n’y a pas de session recrutement du coup je la fait ici je joue en se moment la journer et le soir, j’ai la 30n.

discord-name = [UH] Darksider21#3209 (avec ou sans le [UH] je sais pas trop comment fonctionne les nom dans discord :slight_smile: )

IG-name = darksider21

Cordialement.

Bonjour,

Je viens de reprendre ToS après une très longue pause après joué la bétâ et je souhaite donc trouver une guilde sympa avec qui je pourrai découvrir le contenu du jeu et me permettre de mieux l’apprécier :slight_smile:

Je suis un joueur de 27ans et mon temps de jeu n’est pas vraiment énorme au vu de ma vie personnelle et professionnelle.

Si jamais vous voulez en discuter voilà mon pseudo IG : Aeriis et mon pseudo Discord : Kaima#7722

Cordialement,

Bonjour,

La guilde est-elle toujours active et en recrutement ?

Merci.

La guilde vit toujours avec une 20aine de membres dans la guilde, en moyenne 5 à 10 connectés, il suffit de s’inscrire via la promotion page le GM valide le soir…

Bonjour,

J’aimerais savoir si vous recrutez toujours dans votre guilde ?
Je me suis inscrite sur le site il y a deux jours mais je n’ai toujours pas été validée donc impossible de savoir si vous êtes toujours actif :frowning:

Merci d’avance ! :slight_smile:

Bonjour,

Je suis moi aussi très intéressé pour rejoindre votre guilde si celle-ci est toujours ouverte.
En effet, je viens tout juste de reprendre ToS et donc je souhaite partager cette expérience avec des Fr.
Pouvez-vous me transmettre votre discord ou un pseudo ?

Merci Bien !

Au vu de l’évolution du jeu ces derniers mois les membres de la guildes et moi m^me avont un poil délaissé ce topic.
Il s’avère que divers changements ont eu lieu dans la guilde
Sorajima_fr (moi) est devenu le GM (avec l’appui de quelques anciens membres et le GM fondateur)
La guilde a environ 10 membres actifs (connectés sur le discord régulièrement)
Le site a aussi évolué et s’ouvre à tout joueur francophone avec une trad des patch ainsi que des events
https://www.sorajima.fr/aincrad/
L’inscription se fait par le promotion board de ToS, une fois validé on transmet le discord en privé

Nous sommes ouvert à tout type de joueur quelque soit son level ^^