Tree of Savior Forum

Delete it, we don't want to recruit anymore

Delete it, we don’t want to recruit anymore

2 Likes

Up!
La guilde est lvl 9 :wink: !! Nous recrutons toujours des joueurs FR sur le serveur Fedimian!

Up~
Le recrutement est toujours d’actualité pour les FR o/ ! Join us~

UP~
Guilde lvl10 :purple_heart:. Eternity recrute toujours sur Fedimian :wink: ! On vous attend !

Up!
Guilde lvl11. Nous recrutons toujours sur Fedimian :grinning:

Envie de rejoindre une guilde FR orientée PvE/Casual/Entraide ? Rejoignez Eternity :kissing_heart:
Guilde lvl13 qui évolue encore et toujours plus vite grâce à vous ! Merci :purple_heart:

Up, guilde lvl14 et nous recrutons toujours sur le serveur Fedimian :wink: !

1 Like

Et guilde lvl15 :wink: ! Ça continue d’up~

La guilde Eternity (lvl15) recrute toujours sur le serveur [EU]Fedimian ! Nous accueillons tous les francophones sans level requis minimum, tant que nous avons encore de la place~

La guilde aura bientôt 1 an à peine et nous avons pourtant progressé comme jamais grâce à l’aide de tous nos guildiens ! Nous sommes aussi la 4ème guilde la plus active du serveur actuellement. Venez rejoindre notre famille :stuck_out_tongue: !

Bonjour, je suis grandement intéressé par l’idée de rejoindre une guilde :blush:

Nous sommes toujours actifs sur le serveur [EU] Fedimian, venez tant que nous avons de la place :purple_heart: ! (FR only).

Pour cela c’est très simple, il suffit de rechercher la guilde Eternity in game, via le menu “Guild Promotion” (> Alt+R), de postuler et on s’occupe de vos candidatures dès que possible ! Nous sommes orientés PvE/Casual/Entraide, la guilde n’attend plus que vous =p

PS : présence sur le discord de guilde obligatoire.

salut , je joue sur Klapeidia mais je pense commencer sur Fedimian . Je suis du québec par contre , mais bon je serais interressé .

Toujours présents et toujours actifs ! Nous avons encore de la place et nous recrutons toujours des francophones qui souhaiteraient rejoindre une communauté FR sur le serveur [EU]Fedimian.

L’essentiel est d’être francophone, actif/régulier, peu importe votre niveau. Entraide et convivialité sont les mots d’ordre. N’hésitez pas à postuler :wink: (Alt+R > Guild Promotion > Eternity)

:purple_heart:

Eternity grandit bien ! Nous avons encore de la place et nous recrutons toujours sur le serveur [EU]Fedimian (tous niveaux confondus)~

Orientée PvE/Casual/Entraide, la guilde est conviviale et le vocal est fun aussi, n’hésitez plus ! (Alt+R in game > Guild Promotion > Eternity)

La guilde approche du lvl17 et continue de grandir !
Joueurs actifs et réguliers [FR only], n’hésitez pas à nous rejoindre :wink:

Guilde lvl 17 \o/ !!! Eternity Powa !!
Nous sommes toujours présents et recrutons toujours des joueurs francophones sur le serveur [EU] Fedimian :purple_heart:

Nous avons encore de la place (une vingtaine) et nous recrutons toujours sur le serveur [EU]Fedimian. Venez venez, plus on est de fous, plus on rit~

Orientée PvE/Casual/Entraide, la guilde est conviviale et le vocal est fun aussi, n’hésitez plus ! (Alt+R in game > Guild Promotion > Eternity)

Bonsoir a vous, nous sommes trois joueurs français souhaitant rejoindre une communauté sympa pour reprendre ( pour ma part) et découvrir pour les deux autres.

Je vous contacterai IG pour plus de discussions et de fun ^^

C’est bien triste de voir les petites guildes s’éteindre les unes après les autres sur le serveur EU :frowning: