Plus grosse journée de farm en prévision !
C’est bien 8h de mat hein ?! ( Ah pas envie de se lever pour rien ! )
Qui est de la partie ?
Plus grosse journée de farm en prévision !
C’est bien 8h de mat hein ?! ( Ah pas envie de se lever pour rien ! )
Qui est de la partie ?
meh, c’est 2h du mat pour moi …
Nuit blanche pour le Quebec !
Après au moins sans serveur européen on va pouvoir jouer plus souvent avec nos amis québécois et caraïbes 
Eh, last I checked it was international ToS (iToS) so might as well live and let live (vivre et laisser vivre).
Ye i need to check my coffee reserve, and i need to buy some redbull and things lmao and ye this is 8am for fr btw
Ouai je dois regarder ma reserve de café et faut que j’achète du rebull et d’autres truc et ouai c’est 8h du mat pour la france
Bad thing it will be released at the exact same time I start my workday. At least I’ll avoid the first crashes
its international and i speak french and of course i live in Quebec , Canada , which is in NA . Je suis québécois mais jy serais aussi 
So brazilians can talk about anything here in portuguese but not french?
#HATE
J’ai horreur du café, alors je prendrai un bon chocolat chaud à la place !
J’ai un RDV peu de temps après donc si le lancement se passe bien, j’aurai juste le temps de vérifier le serveur et créer un ou deux persos.
Je travail toute la semaine, mais mon jour de repos c’est le mardi… Lucky me ^^
Les intra-veineuses de café sont prêtes =p
sur quel server les francais /québecois vont jouer ? vous avez des idées deja ?
Moi je vais sur Kleipedia perso, je pense que la plupart vont faire pareil
Des guildes fr vont sur Orsha… sa risque d’être plutôt divisé
Bonne question. /20char
hmm bon . du coup je sais pas ou jvais ( quel serveur )
Je te conseille kleipedia perso pour plus de variété, sur Orsha y’aura que des brésilien
je pense pas. une petite communauté française serait la bienvenu à Orsha!
De toute façon, tout le monde va se ruer à Klaipeda. Le serveur Klaipeda sera full dès les premieres minutes et du coup, les autres personnes qui se connecteront 1h arprès se verront irrémediablement dirriger vers Orsha.
Je pense pas, les brésilien sont 40k hein (enfin sur leurs page fb)
Non, c’est faux, ma guilde FR ira surement là bas. Nous allons prendre la dernière décision demain matin.
Pour le moment, le vote est Orsha
Après examination du sondage Brésilien, si la majorité de la communauté BR va sur Orsha s’est plutôt inquietant.