Tree of Savior Forum

Clan Yûki [FR - French Guild]

J’ai déjà essayé de m’inviter sur votre forum! :grinning:
Mais les inscriptions sont verrouillées, c’est pour ça que je poste ici.

Mais il n’y a pas de soucis, je ne suis pas pressé.

Hi all, if you need french translate of Tree of Savior, Come help us on my community project.
Bonjours tout le monde, si vous avez besoin d’une traduction de tree of savior, venez nous aidez sur notre projet communautaire.

https://crowdin.com/project/tree-of-savior-fr/invite

Je m’y connais pas trop en traduction collaborative, mais tu as pensé à mettre ça sur GitHub ?
Ça pourrait faciliter les contributions, je pense… (la mienne, par exemple, même si je ne te promets rien :p)

@[Clan Yûki]
J’aime bien l’esprit de votre guilde, au plaisir de vous croiser IG quand ça sera f2p :wink:

@alomix
D’après ce que j’ai vu, beaucoup de vos traductions sont des C/C des traductions par les machines. Votre projet n’a, d’après ce que j’ai vu, pas réellement décoller. Qui plus est, je doute que vous ayez de bon traducteurs vu que ces “erreurs” sont toujours là.
Personnellement, l’anglais ne me gêne pas mais traduire le jeu serait intéressant. Cependant, vu qu’il n’y a pas de réel traducteur pour l’instant, je m’abstiendrais de participer à ce projet sachant qu’en ne comptant pas le temps que je passe à jouer à ToS, je n’ai pas tant de temps libre que ça. Je suis désolé.

@lemaitre_dulotus
Si tu veux faire connaissance avec les membres et échanger des informations ou quoi que ce soit, n’hésite pas à passer sur le forum. Tu n’es pas obligé de faire une candidature, juste te présenter et participer en tant qu’ “invité spécial de la guilde” si tu le souhaites.

Merci pour la proposition mais je préfère faire connaissance IG avec les personnes que je croise °°

Toujours d’actualité ?

Bonjour, y’as t’il des places de dispo a ce jour? j’ai voulu faire un tour sur votre forum mais j’ai un message d’erreur (500)

@gollier_nicolas @even59700
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre intérêt porté à la guilde.
Cependant, suite à certaines raisons, la guilde n’aura finalement pas lieu.
En ce sens, le forum a été fermé d’où l’erreur obtenu.

Désolé pour la gêne occasionné. Sinon, il existe d’autres guilde française qui sont aussi sympathique comme par exemple Sleeping Forest avec qui nous avions une bonne entente.

Bon jeu.