Tree of Savior Forum

Tree of Savior - Communauté Française

Envoi moi ton pseudo steam Ahoryu ou rajoute moi " Parmelion "

un Wizard a toujours besoin d’un priest :wink:

ps : y a un ts de prévu pour les Fr pour la béta test?
serai cool de tous nous y retrouvé , pour etre bien build :wink:

Good Night :wink:

sa sera avec plaisir Supra !

KappaPride :rainbow:

Hello les français, j’ai eu une clé hier et je voulais si possible joué avec des gens qui parlent la même langue !

Ajoutez Gatiencm, j’ai également un teamspeak que je pourrais faire tourner si besoin.

le mieux serais de regrouper tout la communauté FR sur un TS le temps de la beta.
Vous pouvez aussi suivre la discussion sur steam saisir ici la description du lien

1 Like

J’ai un serveur mumble disponible que je peux partager.

1 Like

Hello,

Non vous n’êtes pas seul ahaha. J’en profite pour faire également la publicité de ma guilde, “Rebellion” communauté de joueurs mature casu ou pas qui cherche des membres pour le lancement de TOS (Ancienne guilde sur RO)

Si cela vous intéresse jetez un œil la dessus ! (on est plutôt bien organisé)

[FEDIMIAN] [FR] Rebellion ! ^^

Yeahh !! c’est partie pour jouer à ce bijou !! j’ai eu une clé !! o :stuck_out_tongue:

@GatienCM Je t’ai ajouter sur Steam.

Yop, un autre français. C’est pas illégal au fait de stream? (NDA)

@Freed La question a été posée et il semblerait qu’i n’y ait pas de soucis de NDA pour le streaming.

2 Likes

Bonjour je suis un francais de 33 ans, un grand adepte de jeu mmo, j’ai joué a RO pendant 5 ans et la je suis sur RO2 en ce moment, je suis content de faire votre connaissance, je n’ai pas été sélectionné pour la beta c’est bien dommage .

j’aimerai si cela ne vous derange pas que vous testiez un skill de la classe du wizard ( mage) pour moi.
c’est le skill du renvoie des damages ( reflect shield) 4 eme sort en partant du premier…
j’aimerai que vous me dites ce que cela fait exactement au fur et à mesure que vous mettez des points dans ce skill, sur tosbase, on ne dit pas le cooldown du sort et le nombre de damage envoyé, donc en developpant ce sort je voudrai savoir si c’est le cd qui se reduit ou si ce sont les damages qui deviennent plus abondant.

pôurriez vous m’aider a tester cela s 'il vous plait?

@ludo5n J’ai prévu de tester le Wizard donc je vais aussi m’intéresser à ce skill.

Okai, je t’ai accepter !

merci, tiens moi au courant

Vous savez comment ca se fait qu’il y ait déjà des gens qui jouent a ToS ? y’en a plein qui stream sur twitch !_!

@BurningHaze : La 3ème beta coréenne a déjà commencée depuis quelques jours. Elle ne se déroule pas sur les mêmes serveurs que celle qui se déroulera le 4 août.

Bonjour !

La guilde francophone crystaldistortion recrute !
Nous serons ravis de vous accueillir, pour poster votre candidature aller sur notre site.


Vous pouvez aussi nous suivre sur notre Twitch :
RDV dans la nuit de Mardi et Mercredi à 4H00 du matin pour l’ouverture des serveurs et notre live sur ToS


1 Like

Bonjour à tous,

La guilde francophone Sleeping Forest ouvre ses portes aux aventuriers souhaitant partir à la conquête de Tree Of Savior.

Nous nous voulons une guilde mature ou la bonne ambiance et le respect de chacun seront les maîtres mots. Bien entendu, même si la guilde n’est pas orienté RP nous ne souhaitons pas converser en langage SMS et l’utilisation du serveur TS de la guilde est un plus apprécié.

Nous avons en ligne de mire le PVE HL, mais si jamais le sceau protégeant la porte menant vers un chemin parsemé d’ennemis lourdement armés venait à être rompu, prions la déesse Giltine pour que ces derniers nous offre un glorieux combat.

Si vous souhaitez partir à l’aventure avec les Sleeping Forest, venez nous rejoindre sur sleepingforest.fr.

Site : sleepingforest.fr
Lien groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/TOS-SleepingForest
Lien TOSbase : http://www.tosbase.com/guilds/Sleeping-Forest/

Nan, mais stop crée des guildes random avec deux poules qui se cour après, il y a déjà deux
“grosses guildes Francophone” sur le serveur et les peu de FR que j’ai pu croiser ces comptes sur les doigts de la main.
Commencez à faire le recensement des joueurs qui sont sur le ToS, car devoir jongler avec trois Teamspeak différents pour former un groupe “grinding” sa devient gonflent à force.

Si non bonne chance pour ta guilde et bienvenu sur le forum . :wink:

Bonjour,

@Airwic
Merci pour tes encouragements.
Je pense que tu te trompes sur plusieurs points, le nombre de personnes francophone sur les différents forums TOS n’est en aucun cas représentatif du nombre de joueurs francophone présent sur TOS (la majeure partie des joueurs passent sur les forums pour glaner des informations et ne s’inscrivent même pas).
Ensuite crois-tu vraiment que tous les joueurs francophone veulent être entassé dans une seule voir deux guildes fourre tout où plupart des gens ne se connaîtront même pas ?
Le principe d’avoir plusieurs guildes est d’offrir aux joueurs la possibilité de choisir leur voie.
De plus je ne vois pas deux grosses guildes francophone, si tu parles des CD vous êtes à peu près une quinzaine d’actifs (des inactifs comptent surement vous rejoindre à la release ou pas), seul les Rebellion qui se remettent en route et qui ont un gros historique et donc un potentiel énorme peuvent être qualifié comme tel.